Winchester Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Futur

Bienvenue dans un forum !De SUPERNATURAL !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etudie [FREE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alana Evans
I am Blonde I not stupide girl !
Alana Evans


Messages : 351
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil Winchester
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:42

Alana était dans le RoadHouse comme d'habitude elle pris ses livres elle s'assis derrière le comptoir elle se mise a étudier avec ses surligneurs jaune fluo.Elle était habillé avec un jeans avec des bottes a talons aiguille elle avait un haut de couleur blanc elle était coiffée avec une queue de cheval.Elle avait toujour son fusil a coté d'elle plus tot par terre au cas ou elle aurait des problèmes avec un client ou autre.Charlie n'était pas la pour une fois elle était en ville.Alana lisait surligné des phrases ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr
Adam Travis

Adam Travis


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008

____Quelque information ?
Arme de chasse : Ses crocs
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:14

Adam habillait avec un blouson en cuire et jean était entrain de s'ennuyer comme d'habitude il voulais trouver des personnes avec qui il pourrait s'amuser et torturer mais pour l'instant aucune des personnes qu'il avait lui semblait etre la bonne personne a part... bien sur!!!! la petite blonde qui était entrain de surligner des trucs dans un bouquins il se diriga vers elle et s'assit a coté d'elle dans un autre comptoir et l'observa particulierement avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans
I am Blonde I not stupide girl !
Alana Evans


Messages : 351
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil Winchester
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:19

Alana était un chasseuse maladroite mais chasseuse sa soeur dit souvent qu'elle était trop maladroite et que t'ai fois elle servait a rien elle lui répondait mercie ! Elle vu un homme entrée bizzard le jeune homme il avait un look de motard.Elle lacha ses livres comme elle est serveuse elle alla devant le jeune elle regardat et dis.

-Que puis je servir au jeune homme ?

Alana était vraiment heureuse d'être serveuse surtout dans un bar de chasseur sa lui donné envie de se levé le matin pour servir 3 porc qui la mate dans tout les coins.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr
Adam Travis

Adam Travis


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008

____Quelque information ?
Arme de chasse : Ses crocs
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:35

La jeune fille aparement était serveuse ici, une petite serveuse qui ne fait de mal a personne ça pouvait etre amusant.

Une bière s'il vous plait mademoiselle

il avait dit ça avec une vois assez charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans
I am Blonde I not stupide girl !
Alana Evans


Messages : 351
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil Winchester
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:41

Alana regardat le jeune homme elle se retourna elle avait toujour le string qui dépasse de son jeans comme par hasard elle alla cherché une bière dans le petit frigo qui était par terre elle se baissa et la le jeune pu maté de tout les cotés elle chercha au froid du frigo elle en trouva une.Elle se leva puis elle ouvrit la bouteille elle mis la bouteille devant le jeune homme elle dis avec enthousiame que même le jeune homme se dit pourquoi elle est la.

-Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:23

Cyrine , Tony & son frère entrèrent dans le bar !
Il n'y avait rien de spécial , peu de monde mais beaucoup de bavardages .
-Tu sais pas à quoi ressemble ce Rob ? demanda Tony
- Non c'est pas mon copain comment tu veux que je le saches ! répliqua Cyrine
-Oui désolé j'y avais pas penser. dit Tony , vexé .
-Bon asseyons nous on fait trop discret là [ souriant ] dit Cyrine.
Les 3 jeunes s'assirent à une table au fond .
Ils fixaient les chasseurs pour voir si un ressemblait à ce Rob , mais ils ne savaient même pas à quoi il ressemblait quelle ironie du sort !
- On le verra jamais , on connait même pas son nom de famille .
- Ecoute Matt , vous avez voulu le voir on reste ! On le trouvera bien . On a qu'a commandé un truc en attendant ! Pourquoi elle nous fixe la fille là-bas?
- Laisse là nous fixer , elle est tellement belle . Je penses qu'elle admire ma beauté ! Aucune fille n'y résiste .
- Matt !!
répliqua Cyrine
-Okay c'est bon , c'est bon ! répondit Matt vexé !
La jeune fille continuait à les fixer , elle était blonde & fine de taille . Elle avait des yeux marrons & portait un jeans & un pull blanc . Ses cheveux étaient longs & détachés.
-Attends , je vais la voir ! Qu'elle arrête de nous fixer .
- Du calme Cyrine , tiens elle arrive
. répondit Tony .


Dernière édition par Cyrine Donovan le Ven 25 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:18

    Joanna était debout au bar depuis un petit moment. Elle connaissait ce bar comme sa poche pour y avoir vécue la plupart de son enfance && de son adolescence. C'est d'ailleur ici qu'elle a rencontré Dean Winchester. Et Sam bien sur. Elle termina son coca lorsque 3 individus entrèrent dans le bar. Ils n'avaient pas vraiment l'air à l'aise parmis tout ces chasseurs de démons. Mais savaient-ils qu'ils étaient tous chasseurs? Pas dis. Jo ne put s'empêcher de les suivre du regard lorsqu'ils allèrent s'installer à une table. Devait-elle leur dire de partir, && qu'ils n'étaient surement pas à leur place ici? Non ce n'était pas ses affaires. Elle fit quelques pas en leur direction puis vit la jeune fille du groupe parler en la designant. Elle s'arrêta net en attendant de voir la suite des évenements...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:25

Cyrine vit la jeune fille s'arrêter net ;
-Pourquoi elle vient pas nous voir ? Bizarre ! Je vais aller la voir !
-Cyrine non ! Qu'est ce que Papa a dit ? répliqua Matt .
- Oui oui je sais ! Mais je vais voir ce qu'elle a ! Qui te dis qu'elle ne connait pas Rob?

Cyrine avança prudemment mais surement vers la jeune fille . Elles étaient à quelques mètres l'une de l'autre :
-Heum...Bonjour Mademoiselle ! Je vous ai vu nous épier c'est pourquoi? dit Cyrine avec un large sourire .


Dernière édition par Cyrine Donovan le Ven 25 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:29

    Joanna ne voulait surtout pas de problème avec des humains ou des autres chasseurs. Surtout pas ça. Mais cela l'intriguait que 3 personnes viennent dans un bar rempli de chasseur sans pour autant le savoir ou autre. La jeune fille s'approcha alors d'elle. Elle était cuite. Les problèmes allaient surement être là. Mais bon elle connaissait la plupart des gens présent ici. Elle était comme chez elle. Elle regarda la jeune fille lui parler.

    - Bonjour... Je me disais juste que vous n'avez peut être pas votre place dans ce bar... Que faites vous ici?

    Joanna n'avait pas l'habitude de poser ce genre de questions directement. Mais là, elle ne savait vraiment pas ce qu'ils cherchaient. C'était bete mais c'était comme ça. Elle reprit alors.

    - Excusez moi, ça ne me regarde peut être pas... Mais vous n'avez pas l'air très à l'aise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:37

Cyrine fixait la jeune fille avec méfiance . Pourtant la jeune fille essayait de la mettre à l'aise . C'est vrai que pour Cyrine ce n'est pas un endroit qu'elle a l'habitude de fréquenter .
-Bah ...Pour dire la vérité vous avez raison ! Nous ne sommes pas habituer à ce genre d'endroit ...& nous ne sommes pas du coin ! On cherche un certain Rob . Malheureusement nous avons aucuns indices à son sujet & nous devons le trouver à tout prix !
Elle réfléchit un moment voyant que la jeune fille s'intéressait à son histoire ;
- Je suis navrée je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Cyrine Donovan [ montrant la table du doigt ] & voici mon frère Matthew & mon copain Tony , comme je vous ai dis nous sommes à la recherche de Rob ! Pouvez-vous nous aider Mademoiselle ...???
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:52

    Jo attendit que la jeune femme réagisse à ce qu'elle venait de dire. Elle l'écouta. Elle, enfin ils cherchaient un homme prénommé Rob. Ca ne disait rien à Joanna. Elle l'avait surement rencontré si s'était un chasseur mais là elle ne se rappelait pas.

    - Et vous êtes sure qu'il fréquente ce bar? Il est peut être autre part en ville par exemple...

    Joanna fit un leger sourire à la jeune femme. Elles étaient debout entourés de chasseurs. Certains les regardaient. Ils regardaient Joanna parlaient a ces inconnus. Ce n'était pas très discret mais ils avaient l'habitude. Ils connaissaient bien Jo. Son interlocutrice se présenta. Elle s'appelait Cyrine. Elle sourit && regarda en direction de la table où elle lui montra ses compagnons. Elle leur adressa un sourire.

    - Enchantée Cyrine... Je suis Joanna. Joanna Harvelle mais tout le monde m'appelle Jo. J'aurai bien voulu vous aider, mais le prénom de Rob ne me dis rien. Je suis navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:03

Cyrine écouta la jeune fille avec attention , peut-être aller t-elle lui en apprendre plus sur Rob . La jeune fille se présenta elle s'appelait Joanna Harvell mais tout le monde la surnommé Jo , une familiarité que Cyrine n'allait pas se permettre . Mais Joanna expliqua à Cyrine qu'elle ne connaissait pas Rob & lui demanda si elle ne s'était pas trompé d'endroit .

- Pourtant mon père m'a bien indiqué cet endroit , je savais que cela nous amènerait à rien !!! Je vous remercie Joanna pour votre aide . Pourquoi tout le monde nous regarde bizarrement ? Je n'aime pas trop que les gens me fixe , répliqua Cyrine d'un léger sourire .

Cyrine était déçue de savoir que Rob n'existait pas ! Elle se demandait si elle devait le dire à Matt ! Quel serait sa réaction ? Elle avait peur que son frère soit triste à l'idée que retrouver la chose qui a tué ses parents ne sois pas concrète ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Alana Evans
I am Blonde I not stupide girl !
Alana Evans


Messages : 351
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil Winchester
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:52

Alana était derrière son bar elle vu rentré 3 personnes et elle vu Jo la fille de l'ancienne patronne.Elle ne disait rien quand elle venait elle lui offrait les boissons pour ne pas la faire payé elle lui donné aussi les dernières chasses.Elle s'entendait bien même si la plus part du temp elle ne se parlé pas elle vu une autre personne entré il s'installa au comptoir il demenda une bière elle lui donna puis d'un coup Alana sortie récupéré les bouteilles vides elle l'ai prise puis l'homme l'as pris dans ses bras elle se débatta.Elle se mise a crié.

-Laché moi !! Laché moi !!!!!! Levé vos sale patte de moi !!! Sale Perver !!!

Alana pris une bouteille et lui cassa sur la tête elle sauta derrière le comptoir et sortie un fusil que même un démon aurait eu peur.Elle lui mis le canon devant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:16

    Joanna écoute Cyrine lui parler. Celle ci lui demanda alors pourquoi tout le monde les regardait. Jo lui adressa un mince sourire avant de lui répondre.

    - Mais si votre père vous a indiqué cet endroit c'est qu'il devait surement y être... Mais comme vous ne voyez pas qui cela peut être... Vous devriez peut être demander à la jeune femme la bas, elle s'appelle Alana et a repris ce bar quand je, enfin quand l'ancienne patronne est partie... Dit-elle en montrant Alana de son jolie regard. Et a vrai dire, si tout le monde nous regarde c'est que vous n'êtes pas très dicrets... Les cliens sont des habitués, ça se remarque vite les nouvelles têtes... On ferait mieux d'aller s'asseoir.

    Joanna lui fit un sourire compatissant. Puis Alana sortit un fusil et le pointa sur un drôle de type. Joanna qui avait toujours une arme sur elle la sortit aussi au cas où ça partirait en cacahuète. Elle s'avança du drôle de gars et lui dit alors.

    - Je crois que c'est à ce moment de l'histoire où tu dois partir de ce bar sinon tu le regretterais... Dit-elle en designant son arme et celle d'Alana.

    Une fois le mec partit, Joanna se tourna vers Alana.

    - Ca va aller Alana?

    Joanna se tourna alors vers Cyrine et ses frères. Elle espérait ne pas leur avoir fais peur et fuir a cause de cet incident. Elle leur demanda alors si çà allait à eux aussi..

    - Ca va aller vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:28

Cyrine se posait des questions sur le lieu que son père lui avait indiquer. Joanna lui confirma la thèse que sans doutes Rob pouvait exister mais qu'elle n'était pas au courant , elle lui expliqua aussi pourquoi les gens les regardait bizarrement . C'est vrai que les Donovan sont nouveaux & ici les gens se connaissent tous donc les nouveaux sont vite reconnu expliqua Joanna . Elle proposa à Cyrine de les rejoindre à table , quand soudain la serveuse appelé Alana ,dont Cyrine avait entendu parler par Joanna, braqua son fusil contre un client . Cyrine , Matt & Tony restèrent sans voix ! Wahouh se disaient-ils ! Quelle méthode efficace pour se débarrasser des gens encombrants .
Joanna dégaina , elle , aussi son arme & la pointa sur l'homme en le menaçant . Cyrine regardait la scène avec inquiétude mais qu'aller t-il se passer ? Quel est cet étrange endroit ? & ou est ce Rob de malheur ?& comment son père pouvait venir dans ce genre de lieu ? pensait-elle . L'homme prit peur,seul face à deux jeunes filles armées . Joanna rangea son arme & se retourna vers Cyrine , Matt & Tony puis demanda s'ils allaient bien .
-Hum...Oui si on veut ! Quelle belle arme , répliqua Matt tout existé .
-C'est un super moyen pour se débarrasser des gros lourds , dit Tony avec humour.
Cyrine resta sans voix , choquée par scène qui lui rappela des souvenirs enfouis.
-Hein ? Pas vrai Cyrine ?? Les gros lourds ? dit Tony en explosant de rire .
-Hum...Oui oui très drôle , dit-elle d'une fine voix. Bon heum..je penses qu'il se fait tard , je ..enfin on devrait aller dans un Motel . D'ailleurs j'en ai vu un sur la rue .Encore merci pour tout Joanna .Ce fut vraiment hum...sympathique de vous rencontrer.Encore merci pour votre aide.
-Oui merci Jo' on revient demain ! J'espère vous revoir . dit Matt avec un sourire débile .
-Oui on reviendra Joanna . Merci à vous d'aider Cyrine . Bonne soirée , au revoir ! répondit Tony .
Les 3 jeunes sortirent & se dirigèrent vers la voiture que leur père leur a laissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Alana Evans
I am Blonde I not stupide girl !
Alana Evans


Messages : 351
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil Winchester
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:10

Alana avait horreur de se bar mais c'était le rêve de sa mère d'avoir se genre de bar alors quand elle avait l'occasion d'allé chassé elle partait c'était la première dans la voiture.Elle regardat Jo elle était vraiment gentille elle aimerait bien faire connaissance avec elle.Alors elle était tellement fatiguée de servir des chasseurs qu'ils ont toujour entrain de la regardé de tout les cotés sa l'énerve trop.Alana regardat Jo et dis en souriant.

-Sa va mercie Jo !

Elle rengea son fusil sous le comptoir endroit habituelle sa sert d'avoir un fusil même si elle doit se retenir d'en tué un.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:55

    Après ce petit incident && une fois que l'homme partit tout le monde reprit le cours de leurs activités habituelles qui étaient boire et parler de chasse et de démons. Joanna avait toujours aimé ce bar lorsque sa mère le tenait. Malheureusement, elle ne pouvait plus faire comme avant. Elle n'avait jamais pris le temps de parler avec les nouveaux propriétaires bien qu'à chaque occasion qui se présentait, elle allait dans ce bar partageait ses récits de chasses avec les anciens amis de son père.
    Joanna regarda Cyrine qui avait l'air toute bizarre, pour ne pas dire horrifiée. Elle ne devait vraiment pas savoir où elle se trouvait en ce moment. Elle venait d'apprendre que ce bar pouvait être légèrement dangereux. Jo sourit à ses compagnons, qui contrairement à elle, avaient l'air tout excités. Cyrine finit par dire qu'ils feraient sans doute mieux de partir au motel qui se trouver un peu plus loin. Ce n'était peut être pas une mauvaise idée, imaginer qu'un démon arrive...

    - Okay... Vous savez où me trouvez si jamais vous avez besoin de quoique se soit. && si je ne suis pas là, quelqu'un prendra le message!! A bientot j'espère..

    Joanna leur fit un sourire. Elle les trouvait plutot sympa pour des jeunes qui cherchaient un certain Rob. Ils finirent par partir. Alana finit par lui dire que tout aller bien. Elle lui fit aussi un sourire avant de lui dire.

    - Il n'est pas prêt de revenir si tu veux mon avis... Tu crois que ce sont des futurs chasseurs? Ou qu'il se sont tout simplement perdus?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Alana Evans
I am Blonde I not stupide girl !
Alana Evans


Messages : 351
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil Winchester
Vie:
Etudie [FREE] Left_bar_bleue100/100Etudie [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:00

Alana regardat les gens partir c'est vraie qu'ils ont perdu tout les deux il faudrait peut être qu'on les aide mais Alana elle est pas assitante social.Elle regardat Joanna qui lui dit quelque chose de drole ils sont comme elle et Charlie au début totalement perdu dans le monde du surnaturel mais eu on l'air de sortir des beaux quartier et non des quartier ou les gens vente on ne sait quoi ou il y a une bagare tout les mètre elle sourit et dis.

-Futur chasseur peut être ! Mais si elle est choqué du bar elle risque de ne pas allé loin ! Comme tout les chasseurs au début moi et Charlie on était perdu au tout début ! Mais je pense qu'ils sortent des beaux quartier et qu'il ne connaisse pas du tout le monde du surnaturel !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Etudie [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [FREE]   Etudie [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Futur  :: Quelque kilomètre de Lawrence :: RoadHouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser