Winchester Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Futur

Bienvenue dans un forum !De SUPERNATURAL !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Se promene avec Tony ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
[Se promene avec Tony ] Left_bar_bleue100/100[Se promene avec Tony ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[Se promene avec Tony ] Empty
MessageSujet: [Se promene avec Tony ]   [Se promene avec Tony ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:29

Cyrine & Tony se promenaient ensemble , il faisait bon mais un vent de mélancolie flottait dans l'air ...
Ils se tenaient la main & marchaient lentement . Tony voyait que Cyrine n'avait pas le moral :
- Cyrine ?! ça va pas ? Tu es plongée dans tes pensées !!Qu'est ce qui se passe??
Elle le fixa :
-Je n'en sais rien ! Mes parents me manquent , on ne sait même pas s'ils sont morts !! En plus cette boîte !
Tony s'arrêta net ;
- Hein???Quelle boîte ?
Elle esquiva d'un faux sourire puis d'un faux prétexte
-Ah! J'ai parlé d'une boîte moi? Je divague c'est la fatigue .
-Je te connais tu mens ; c'est quoi cette histoire de boîte?

La jeune fille sortit une boite noire avec des dorures & une sorte de symbole formant un rond très étrange . Ils s'assirent sur un banc ;
-Tony , voila je t'en ai pas parler . Cette boîte vient de mon père , Matt l'a trouvé dans le placard de Papa derrière une pile de bouquins..A l'intérieur il y a des photos , un livre assez bizarre faut dire & une clef !!
Elle les lui montra :
-& c'est quoi ce bouquin??
-Je n'en sais rien ; il est bizarre ! Matt fait des recherches dessus ... Papa nous a laissé ce mot ; " Mes enfants , si vous lisez ce mort c'est que j'ai disparu , je vous confie cette boîte très importante à ne donner à personne . Je vous laisse une énigme qui vous permettra de vous protéger " Le doux foyer cacher bien ses secrets , une image en hauteur vous apportera bonheur "
-C'est étrange tout ça !
-Oui !

Elle regarda sa montre :
-Tony désolé je dois filer chercher Matt !
-Ok mon coeur ! A plus !

Elle l'embrassa & fila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
 
[Se promene avec Tony ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Futur  :: City Lawrence :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser