Winchester Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Futur

Bienvenue dans un forum !De SUPERNATURAL !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue {Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:05

    Il devait être midi quand Joanna Beth Harvelle arriva près du lac Manitoc. Elle n'avait ni montre ni portable mais la chaleur du soleil lui indiquait à peu près l'heure qu'il était. Elle ne savait pas non plus ce qu'elle était venue chercher en venant près de ce lac. Peut être cherchait elle les frères Winchester qu'elle cherchait desespéremment? Peut êtr cherchait elle un démon ou toute sorte de bête à tuer? Même elle, elle ne le savait pas...
    Joanna s'avança vers le lac pour regarder dans l'eau. Elle n'y vit rien. Rien ne bougeait sur le lac ou autour de celui ci. Elle était seule. Enfin, elle était seule jusqu'à ce qu'elle entende une branche craquée. Elle se retourna brusquement et porta, par reflexe, sa maindroite sur l'arme qui se trouvait dans l'une de ses poche. Elle balaya le payasage des yeux et finit par dire :

    - Il y a quelqu'un?!

    Joanna s'attendait à toute sorte de rencontre, bonne ou mauvaise. Mais secrètement, elle espérait que ça soit Dean Winchester ou Sam.


Dernière édition par Joanna Harvelle le Dim 20 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Dean Winchester
An Attitude , A Style , A Winchester .
Dean Winchester


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : #_I am Here .

____Quelque information ?
Arme de chasse : ALL
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:40

Dean n'avait rien a faire en particulier . Il n'avait pas vu de demon ou autre depuis quelques jours maintenants . Il cherchait desesperement quelque chose ,, mais en vint . Il prit sa voiture && se rendit au lac . Pour je ne sais quelle raison ,, mais il s'y rendit . Arrivé sur les lieux ,, il vit qu'il n'etait pas le seul . Quelqu'un etait là ,, mais il ne vit pas desuite son visage . Cette personne était fasse au lac && regardait en cette direction . Dean arriva pas derriere ,, sans faire trop de bruit . . . Il etait arrivé coté forêt ,, il marcha donc sur une branche ce qui fit du bruit . La personne qui se trouvait fasse au lac ,, se retourna rapidement . Elle portait une arme && elle etait en direction de Dean . Elle ne le voyait pas encore ,, bien sur ,, il n'etait pas totalement sortit de la forêt . Il ne bougea plus ,, && la personne en question ,, demanda s'il y avait quelqu'un . Dean reconnue cette voix ,, une voix ,, qu'il n'avait pas oublié . Il s'avanca && sortit alors de la foret . Il vit la personne qui l'attendait ,, c'etait bien sur Jo . Il fit un large sourire && s'avanca vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://Surf-School.forumsactifs.com/
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:46

    Jo était restée plantée là sans bouger tenant son arme se demandant si elle allait s'en servir ou pas. Elle s'attendait à ce qu'un démon sorte de la foret et ne la dévore ou une autre action toute aussi gore. Mais elle était prête, prête à se battre comme elle l'avait fait tant de fois dans le passé sauf que là, à cet instant, elle était seule. Tout un tas d'image de créature passa dans sa tête. Elle avait hâte et en même temps peur de savoir ce qui allait lui tomber dessus. Elle fixa la forêt lorsqu'une silhouette s'avança. Joanna dévisagea la personne, puis elle reconnut que c'était un homme pour enfin s'apercevoir que c'était Dean. Dean Winchester. Joanna sourit et replaça son arme. Elle s'avança vers le jeune homme tout en disant.

    - Serait-ce le grand Dean Winchester en face de moi?!

    Jo sourit puis elle le prit dans ses bras comme le feraient 2 grands amis. Vous ne pouvez pas savoir le bien que ça lui fit à cet instant de voir Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Dean Winchester
An Attitude , A Style , A Winchester .
Dean Winchester


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : #_I am Here .

____Quelque information ?
Arme de chasse : ALL
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:53

Elle s'avanca elle aussi vers lui . Elle le prit dans ses bras ,, comme le ferez de bon amis . Dean n'avait pas encore dit un mot . Celà faisait maintenant un bon bout de temps qu'il ne l'avait pas vu . Il n'etait pas preparé à celà ,, mais en meme temps il etait heureux de la retrouvé. Elle lui fit un sourire && lui demanda si c'etait bien lui ,, face à elle . Il n'avait pas encore parlé jusque là . Il se decida enfin a parlé && il lui repondit .

C'est bien moi !

Il se detacha legerement d'elle && lui dit :

. . . Attends que je te regarde une seconde . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Surf-School.forumsactifs.com/
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:57

    Joanna ne savait pas combien de temps exactement ils ne s'étaient pas vu. 6 mois? 1 an? Voir plus? Aucune idée. Elle avait passé ses derniers mois à voyager à travers le pays, un peu comme les Winchester. Elle ne s'attendait pas à les retrouver ici, et surtout à retrouver Dean près d'un vieux lac et d'une forêt. Il n'avait encore rien dis et Jo se demanda si il n'avait pas perdu sa langue quelque part lors d'une chasse. Puis il ouvrit enfin la bouche et sortit quelques mots. Dean se détacha et il la regarda. Elle lui fit un sourire et ajouta.

    - Ne t'en fais pas, c'est bien moi!! Pas un démon prenant une forme bizarre!!

    Jo rit légèrement. Au que oui elle était heureuse de le retrouver ce cher Dean.

    - Que fais-tu ici tout seul? Tu n'es pas avec Sammy?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Dean Winchester
An Attitude , A Style , A Winchester .
Dean Winchester


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : #_I am Here .

____Quelque information ?
Arme de chasse : ALL
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:40

Il fit un leger sourire. Puis elle lui dit que c'etait bien elle & pas une creature qui avait prit sa forme ou autre. Sa remarque le fit bien rire. Elle finit par lui demandé ce qui faisait lá. A vrai dire , lui meme ne le savais pas. Il se contenta d'un soupir & d'un ''je sais pas''. Elle lui demanda ensuite ce qui faisait là sans sammy ,Il rectifia.

Sam!

Et oui , personne sauf lui ne devait l'appelé comme çà. Meme pas d'exeption pour djo. Il repondit alors.

Non il n'est pas avec moi...


Dernière édition par Dean Winchester le Lun 21 Juil - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Surf-School.forumsactifs.com/
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:21

    Joanna avait un peu oublier que personne d'autre à part lui ne pouvait appeler Sam, Sammy. Une chose est sure c'est qu'elle n'est pas prête à l'oublier de nouveau. Dean ne manqua pas de la rectifier d'ailleur. Elle fit un petit sourire et ajouta :

    - Ah oui Sam, désolée

    Joanna regarda alors Dean. Il était venu tout seul dans ses bois, prêt de ce lac. Elle ne savait pas non plus pourquoi elle était venue là... Etrange qu'ils se retrouvent ici.

    - Alors qu'as tu fais pendant tout ce temps?


Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Dean Winchester
An Attitude , A Style , A Winchester .
Dean Winchester


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : #_I am Here .

____Quelque information ?
Arme de chasse : ALL
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:44

Elle s'ecusa && Dean ,, fit un leger petit sourire && il lui dit :

" Ce n'est pa grave "

C'est etait une rencontre plutot imprevue ,, c'est certain . Mais Dean ne regrettait pas du tout d'etre venu ici . Ils etaient debout plantés là ,, Dean partit alors s'assoir pres de lac . Jo ne mit pas longtemps ,, elle aussi a venir le rejoindre . Elle lui demanda alors ,, qu'est ce qu'il avait bien pu faire durant tout ce temps . Il rit legrement && il lui dit :

" Oh la routine "

Il posa son regard sur elle && lui demanda :

" && toi ,, où etais tu tout ce temps . . . Que faisais tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Surf-School.forumsactifs.com/
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:05

    Dean lui dit alors que ce n'était pas grave. Puis ils allèrent s'assoir près du lac. Joanna s'installa à côté de son ami. Elle regarda le lac pendant un moment puis reposa son regard sur Dean lorsque les mots sortirent de sa bouche. La routine? Cela devez dire démon, démon et encore démon non? Jo en était pratiquement sure. Il lui retourna sa question. A vrai dire elle avait pas mal voyagé ces derniers temps pour enfin revenir ici. Elle sourit et répondit alors.

    - J'ai beaucoup voyagé à travers le pays. Je me suis pas mal entrainée aussi. Je suis pratiquement imbattable maintenant!!

    Jo rit légèrement. Elle avait tué quelques démons.

    - Ca fait longtemps que tu es revenu ici, enfin en ville?

    Jo posa alors cette question. Elle ne savait pas non plus que Dean sortait avec une certaine Helena Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Dean Winchester
An Attitude , A Style , A Winchester .
Dean Winchester


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : #_I am Here .

____Quelque information ?
Arme de chasse : ALL
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:12

Jo lui dit qu'elle avait beaucoup voyagée . A travers le pays ,, qu'elle s'etait beaucoup entrainée . Et qu'elle etait pratiquement impatable maintenant . Il rit legerement avec elle && il lui fit un sourire && dit :

" Anh ,, content de l'entendre "

Elle lui demanda ensuite si celà faisait longtemps qu'il etait en ville . Il dit alors :

" Et bien ,, oui ,, ca fait un bon petit bout de temps maintenant ,, qu'on s'est installés à nouveau ici sammy && moi "

Il lui retourna la question .

" Et toi ,, depuis quand est tu en ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Surf-School.forumsactifs.com/
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:18

    Joanna avait du mal a croire ce qu'elle était entrain d'entendre. Dean && Sam s'étaient installés ici?! Les deux jeunes hommes qui n'arrêtaient pas de traquer les démons s'étaient de nouveau installer ici. Jo sourit un peu. Et dit alors :

    - Vous vous êtes installés?! Les Winchester se sont enfin installer quelque part!!

    Joanna rit légèrement. Depuis quand elle était en ville? Hm depuis pas très longtemps a vrai dire. Elle devait être arrivée la veille. Elle venait retrouver sa mère toujours dans cette ville.

    - J'ai du arriver hier. J'aurai bien continuer à voyager mais ma mère avait besoin de moi donc je suis de retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Dean Winchester
An Attitude , A Style , A Winchester .
Dean Winchester


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : #_I am Here .

____Quelque information ?
Arme de chasse : ALL
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:27

Il dit tout bas ,, en esperant qu'elle n'entende pas.

" T'as bien fait. "

Elle etait donc là ,, depuis hier seulement. Elle avait enormement manqué a Dean ,, c'est certain. Mais entre temps ,, Dean s'etait posé avec Helena. Il ne savait pas comment le lui dire && meme s'il devait le lui dire. Il ne prit pas la peine d'en parlé. Sauf si biensur elle le lui demandait ,, il y reponderait. Breff ,, il fit un leger sourire && lui dit :


" Faut dire que les gens changent . . . Les Winchester aussi on dirait ! "

Il rit legerement .
Revenir en haut Aller en bas
http://Surf-School.forumsactifs.com/
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:35

    Joanna ne comprit pas vraiment ce que Dean avait dit si bas. Elle se demanda alors se qu'il avait bien pu dire. Elle lui demanda alors de répéter.

    - Qu'as tu dis si bas?

    Jo était de nature curieuse. Cette question sur la vie sentimentale de Dean lui bruler les lèvres. Mais connaissant le jeune homme, il devait voyager de filles en filles. Ou alors il s'était mis avec quelqu'un ce qui serait une énorme surprise pour Jo. Ca la blesserait aussi mais elle ne le montrerai pas. Il devait en aucun cas savoir les sentiments qu'elle éprouvait à son égard.

    - Oui, on dirait bien!! Je suis sure que tu as plein de trucs à me raconter, depuis que tu t'es installé ici il a du se passer pleins de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Dean Winchester
An Attitude , A Style , A Winchester .
Dean Winchester


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : #_I am Here .

____Quelque information ?
Arme de chasse : ALL
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:41

[i]Jo demanda a Dean de repeter ce qu'il venait de dire tout bas. Il fit un leger sourire && baissa la tete. Il dit alors à Jo :

" Quoi ?! J'ais rien dit "

Elle le regarda d'un air assez suspect. Dean n'etait pas du tout convincant. Il dit alors :

" Bon voilà . . . J'ais dit que t'avais bien fait revenir dans cette ville "

Il plongea son regard vers le lac . Un regard vide && sans arriere pensées. Jo prit la parole && il posa son regard sur elle. Elle lui demanda ce qu'il lui raconter ,, car etant posé à un endroit fixe ,, il y avait du se passé ,, pleins de choses. C'est rien de le dire!!
Je suppose que c'est là qui lui avoue qu'il a une petite amie . . . Il se lanca alors .

" Et bien ,, moi && sammy nous sommes d'avantage proche que nous ne l'etions ,, y a peu de temps. . . "

Il fit un petit sourire crispé. La jeune femme attendait la suite c'etait certain. Il avait comprit ,, mais pourquoi tenait elle ,, vraiment à le savoir.

" Et puis on a rencontrés du monde . . . enfin j'ais rencontré quelqu'un " (/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://Surf-School.forumsactifs.com/
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:57

    Quand Joanna demanda à Dean de répéter ce qu'il avait dit juste avant, il fit mine de n'avoir rien dit. Puis il lui avoua qu'elle avait bien fait de revenir. Est ce que celà veut dire qu'il était heureux de la voir? Peut être bien.

    - A vrai dire je pense aussi!!

    Joanna prit la réplique de Dean un peu à la rigolade pour ne pas lui faire croire que ça la touchée vraiment. Intérieurement elle était heureuse. Elle lui fit un sourire et l'écouta raconter sa petite histoire. Jo le regarda et sourit de plus belle lorsqu'il parla de Sam et de lui. Ca donnait envie à Jo de voir le petit Sam. Puis elle perdit peu à peu son sourire lorsque Dean lui avoua qu'il avait une petite amie. La phrase résonna dans la tête de Joanna. "J'ai rencontré quelqu'un..." Ces mots ne voulaient pas partir. Joanna ne fit rien paraitre cependant, bien qu'elle fut touchée de plein fouet. Elle réussi tout juste a dire ces quelques mots.

    - Je... Je suis heureuse pour toi, ... pour vous... Ca fais longtemps?

    Jo dit cela en ne regardant que le lac et rien d'autre que le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Dean Winchester
An Attitude , A Style , A Winchester .
Dean Winchester


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : #_I am Here .

____Quelque information ?
Arme de chasse : ALL
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:19

La jeune femme dit mais de façon haché ,, qu'elle etait heureuse pour lui. Elle reussit a dire aussi ,, enfin a demander ,, combien de temps ,, ils etaient ensemble. Dean baissa legerement la tete && repondit a sa question.

" Et bien ,, ca fait maintenant un mois que nous sommes ensemble "

Il tourna la tete vers la jeune femme. Celle ci ne quittait plus des yeux le lac.

* Y a forcement ,, quelque chose là *

Il lui demanda alors:

" Ca ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Surf-School.forumsactifs.com/
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:27

    Joanna avait un peu de mal à réaliser ce qu'il venait de lui annoncer. Elle devrait taire à jamais ce qu'elle ressent pour lui maintenant. Comme elle l'avait toujours fait d'ailleur. Mais elle espérait vraiment quand le revoyant, elle arriverait à le lui avouer. Ca faisait 1 mois qu'ils étaient ensemble. Surement un record pour Mister Dean^^.

    - Je suis heureuse pour toi Dean, sincérement...

    Puis Dean lui demanda alors si ça allait. Elle réussit tout de même à le regarder puis à inventer une petite excuse.

    - Tout va bien ne t'en fais pas, je... je suis juste... un peu fatiguée.. Dit-elle à la hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Dean Winchester
An Attitude , A Style , A Winchester .
Dean Winchester


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : #_I am Here .

____Quelque information ?
Arme de chasse : ALL
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:42

Elle lui dit qu'elle etait heureuse pour lui.

" Je te remercie . . . "


Il posa lui aussi son regard sur le lac. Elle lui dit ensuite qu'elle etait tout simplement fatigué ,, mais que ca allé. Il la regarda && dit :

" D'accord ... Mais si tu es fatigué ,, tu devrais peut etre allé te reposais . . . "


Il voyait bien que ca n'allait pas. Il avait le coeur qui battait ,, a une assez forte allure. Etait elle dans cette etat car il venait de lui dire qu'il etait en couple . . . Cette question le torturais. Lui qui avait encore de reel sentiments pour Jo.
Revenir en haut Aller en bas
http://Surf-School.forumsactifs.com/
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:49

    Dean la remarcia. Joanna ne rajouata rien. Elle était assez retournée par rapport à tout ça. Elle venait de se prendre un petit rateau même si Dean n'était pas au courant de celà. Tout ce qu'elle souhaitait, s'était de penser à autre chose plutot que de l'imaginer avec cette fille. Il lui suggéra d'aller se reposer. Jo lui fit un petit sourire et lui dit alors.

    - Ne t'en fais pas pour moi, j'ai connu pire que la fatigue...

    Jo le regarda puis comprit que quelque chose le torturait lui aussi. Elle se risqua à lui demander à quoi il pensait. Quelles retrouvailles dis donc^^

    - Quelque chose te tracasses?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Dean Winchester
An Attitude , A Style , A Winchester .
Dean Winchester


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : #_I am Here .

____Quelque information ?
Arme de chasse : ALL
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:28

La jeune femme lui dit qu'il n'avait pas a s'inquiettait && qu'elle avait connue pire que la fatigue. Il sourit legerement && dit :

" J'en suis sur "


Il baissa la tete a nouveau. La jeune femme posa son regard sur lui && comprit sans doute que ca n'allait pas fort pour lui aussi. Elle lui demanda alors s'il y avait quelques chose qui le tracasser. Il fit un leger sourire && dit :

" Oui ,, enfin non . . . . "

Il regarda Jo && ajouta.


" C'est compliqué "
Revenir en haut Aller en bas
http://Surf-School.forumsactifs.com/
Joanna Harvelle
JOANNA Qui s'y frotte, s'y pique =P
Joanna Harvelle


Messages : 400
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : RETOURNE TOii, JE SUiiS LA!!

____Quelque information ?
Arme de chasse : Pratiquement toutes xD
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:39

    Joanna se demandait réellement ce qui tracassait à ce point Dean. Mais elle ne voulait pas non plus jouer les indiscrètes. Elle ne savait pas quoi faire, elle espérait que ce n'était pas à cause de leur discussion par rapport à la petite amie de Dean. A sa question, Dean répondit d'abord à l'afirmative puis ensuite à la négative pour enfin lui dire que c'était assez compliqué. Elle le regarda.

    - Compliqué? répéta-t-elle sans forcément s'en rendre compte. Tu sais que je suis là si tu veux en parler...

    Joanna se rendit compte alors qu'il fallait détendre un peu l'atmosphère en faisant quoi? Là c'était une bonne question. Que faire pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Addict-OTH.forumsactifs.net
Dean Winchester
An Attitude , A Style , A Winchester .
Dean Winchester


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : #_I am Here .

____Quelque information ?
Arme de chasse : ALL
Vie:
Une rencontre imprévue  {Dean Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue  {Dean Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:13

La jeune femme repeta compliquer. Surement qu'elle ne comprenait pas. En meme temps ,, il n'avait pas etait tré precit non plus. Il fit un demi sourire . Elle lui dit que s'il avait envie de parlé ,, elle serait là.

" Je te remercie ,, mais je pense pas ,, que j'ais envie de parler de ça . . . "

Il baissa la tete && reposa ensuite son regard vers le lac. Il se baissa && ramassa un cailloux && le lanca dans le lac ,, le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Surf-School.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue  {Dean Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue {Dean   Une rencontre imprévue  {Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue {Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean is here
» Sam ou Dean? (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Futur  :: Quelque kilomètre de Lawrence :: Lac Manitoc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser