Winchester Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Futur

Bienvenue dans un forum !De SUPERNATURAL !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [devant le centre commercial]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilina Yoni

Kilina Yoni


Messages : 179
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre

____Quelque information ?
Arme de chasse : Une arme simple mais pratique
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:59

Kilina marcha tête baisser vers le centre commercial sans rien voir au dehors, tenant Amanda, sa jeune soeur. en repensent a toute ses souvenir avec son père et les deux jumeaux, elle pense aussi a son avenir, que vas t'il se passé si elle ne revois plus sont père, si se sera difficile de s'occuper des deux jumeaux a elle seul. elle avance petit a petit toujours la tête baisser.


Dernière édition par Kilina Yoni le Jeu 31 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr/
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:20

Cyrine décida aujourd'hui d'aller au centre commercial avec Matt , c'était sa punition pour s'être fait arrêter par la police .

-Tu te tiens a carreaux okay ?


Le jeune répondit par un mouvement de tête .

-Bien tant mieux ,
dit la belle brune en souriant . Tu lis quoi?

Elle chipa le papier à son frère & resta à lire un mot écrit par Robbin Weelles alias Rob qui avait disparu aussi rapidement qu'il n'est apparut .


-Un mot de Rob ? Pourquoi tu te promènes avec ça ?


Le jeune homme lui dit de continuer à lire & lui montra un mot qui était souligné .

-Oh!!! dit Cyrine toute retournée .... Vivant!!!! Papa est donc bel est bien vivant ! Wahouh ! &...c'est super ! On avait pas rêver la dernière fois ?

Le jeune homme lui dit qu'ils n'avaient pas rêver pour Papa....Mais qu'en était-il pour leur mère ..

-Hein ? Maman n'était pas dans l'avion avec Papa ? Mais dans un bateaux de Croisière qui a coulé !!! Je...Je ... C'est quoi ça encore ..

La jeune fille resta sans voix & tête baissée & ne vit pas arriver une Blonde de l'autre côté & Boum...elles se rentrèrent dedans .

Matt se retint de rire & aida la belle blonde à se relever , puis aida ensuite sa sœur .

-Je , Je suis vraiment navré Mademoiselle , je n'avais pas vu ....Je ne vous avais pas vu !
répondit-elle en souriant .

Cyrine & Matt ne virent pas qu'ils avait laissé tomber le mot de Rob.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Kilina Yoni

Kilina Yoni


Messages : 179
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre

____Quelque information ?
Arme de chasse : Une arme simple mais pratique
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:59

- Oh, ce n'est rien, Je ne vous avez pas vue non plus, je suis désolé

Au moment même, kilina vit le mot et le ramassa.

- Je crois que vous avez laisser tombé ceci, c'est ta vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr/
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:43

Cyrine se leva & regarda avec attention la jeune fille se tenant devant elle .
Elle était grande , mince & bien proportionnée . Elle avait de longs cheveux blonds & de magnifique yeux bleus en amandes ... Elle portait une belle robe blanche , une paire de chaussures à talons aiguilles rouge & un superbe sac à main dans les tons de rose...
La jolie blonde s'excusa & ramassa le mot de Rob qui était tomber des mains de Cyrine durant la bousculade .


-Oh merci Mademoiselle , je suis vraiment confuse , ce petit morceau de papier m'a tellement intrigué . répondit la brune en reprenant le petit mot des mains de la grande blonde .

Matt dit à Cyrine quelque chose qui étonna la jeune fille ; la blonde qui se tennait devant eux avait dans les mains un papier avec le logo du bateaux ayant coulé au large du Pacifique & ou était " morte " leur mère .

-Excusez- moi ! Je vais passer pour une grande malpolie , mais mon frère m'a fait constater un truc assez étrange ... Je ne veux pas vraiment vous déranger mais vous tenez bien un papier ayant le logo du bateau Oceanic 666 ? Celui qui a coulé dans la baie du Sud ? Vous avez perdu un proche ? Si ma question vous gène n'y répondait pas ...Je suis dans la même situation que vous .... au sujet du bateau Oceanic 666 .... dit Cyrine d'un ton un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Kilina Yoni

Kilina Yoni


Messages : 179
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre

____Quelque information ?
Arme de chasse : Une arme simple mais pratique
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:54

- Oh ce logo me rappelle ma mère, moi & Amanda nous avons perdu notre mère dans le naufrage. Nous étions jeunes à ce moment là. Mon père n'est pas souvent chez moi. c'est dur de m'occupé des deux jumeaux, Loris est rester chez moi, j'ai emmener Amanda pour qu'elle prenne l'air.

Amanda laisse couler une larme de son œil et regarde Matt qui avait l'air d'être dans la même situation.

- et vous vous avez perdu un proche dans ce naufrage?
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr/
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:30

La jolie blonde dit à Cyrine & à Matt qu'elle avait bel & bien perdu de la famille dans le naufrage...Elle aussi avait perdu sa mère . Cela fessait un point commun au deux femmes.
La blonde mit Cyrine dans la confidence de sa vie quelque peu semblable à celle de la brune ;
des parents absents , l'ainée des enfants doit s'occuper du deuxième , la mort de l'un de ses parents...
Cyrine réfléchit un moment , puis vit l'air triste apparaissant sur le visage de son frère puis sur celui de la soeur de la blonde ...

-Vous savez ! Je..Mon frère & moi sommes dans la même situation que la votre ...

La belle brune s'assit sur le bord d'une plate bande fleurie .

-Matt reste avec Amanda s'il te plait je veux parler un peu avec ... ? à qui est-je l'honneur demanda Cyrine .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Kilina Yoni

Kilina Yoni


Messages : 179
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre

____Quelque information ?
Arme de chasse : Une arme simple mais pratique
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:35

- C'est vrais on a oublier de ce présenté, je m'appelle kilina, kilina Yoni, et vous?

Amanda regarda kilina dans ces yeux profond.

- Je peux rester avec Matt.
- Vas y, je vais rester avec sa sœur, nous allons discuter tranquillement
- Merci !

Amanda s'approche légèrement de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr/
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:00

La jolie blonde se présenta , elle s'appelait Kilina , Kilina Yoni . La blonde donna son accord à Amanda pour aller rejoindre Matt & rester avec lui .

-Bien sur , je ne me suis pas présentée ! Oh la ! dit Cyrine en rigolant . Je m'appelle Cyrine , Cyrine Donovan...

La belle brune serra énergiquement la main de Kilina , puis se rassit de nouveau sur le bord de la plate-bande .

-Donc vous aussi votre mère est morte dans le bateau de la compagnie Oceanic ? Vraiment bizarre vous ne trouvez pas ? Je vais vous raconter assez rapidement mon histoire si cela ne vous gènes pas .

Cyrine baissa la tête & commença à raconter son histoire avec calme & précision .
Elle ne dit pas tout à Kilina seulement ce qui était en rapport avec le mot de Rob & surtout la fameuse histoire de bateaux coulé dont les corps n'ont pas tous étaient retrouvés dont de celui de sa mère disparue .


-Vous voyez , c'est vraiment bizarre . Je ...Je ne sais pas quoi en pensez , on a un passé assez semblable vous & moi ! Vous ne trouvez pas ?

Cyrine se demandait ce que Kilina aller répondre & surtout comment elle allait réagir face à ses aveux troublants. La belle brune se mit à observer ce qui se passer entre Matt & Amanda , cela lui rappelait sa rencontre avec Tony . Ils étaient vraiment adorables l'un près de l'autre , Matt parlait à la jeune fille avec beaucoup d'affection ...Cyrine était contente pour son frère , il pouvait enfin penser à autre chose ; se détendre un peu & oublier l'incident de la veille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Kilina Yoni

Kilina Yoni


Messages : 179
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre

____Quelque information ?
Arme de chasse : Une arme simple mais pratique
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:02

C'est vrais que c'est un signe que l'on soit rencontré a cause d'une bousculade, et que nous avons un passé en commun, je me demande même si nos deux mères ce connaissaient.

Kilina regarda Matt et Amanda s'amuser. enfin quelqu'un avec qui elle peu s'amuser autre que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr/
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:51

Kilina trouvait que Cyrine avait raison , elles avait toutes deux un passé commun , un passé semblable dans le montre détail . La jolie blonde dit à Cyrine que sans doutes leurs mères se connaissaient . Cyrine regarda Kilina , ce visage lui était devenu tout d'un coup familier.

-Dis moi hum...ta mère ne s'appellerait pas Janne par hasard ?

La brune sortit alors de son sac le seul souvenir qui lui restait de sa mère : un bel album photo .Il était très joli , les tons de la couvertures étaient pastels & il y avait écrit " Souvenirs , Souvenirs" de Beth Donovan. Cyrine se pressa d'ouvrir l'album à la page 6 .
Elle sortit avec précaution une photo ancienne , représentant une femme grande & blonde près d'une femme brune et un peu moins grande . La belle brune tendit à la photo à sa nouvelle connaissance familière ...


-Regarde ! Dis moi c'est bien ta mère ? Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Kilina Yoni

Kilina Yoni


Messages : 179
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre

____Quelque information ?
Arme de chasse : Une arme simple mais pratique
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:12

- Oui ! C'est ma mère. Mais la votre, elle s'appeler comment?

La belle Blonde regarda la photo avec passion, sa fait longtemps que le naufrage c'est passé, et heureuse de revoir a nouveau ce si beau visage que porté sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr/
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:38

Kilina dit à Cyrine que c'était bel & bien sa mère qui figurait sur la photo . Cyrine resta étonnée ; cette rencontre n'était vraiment pas un hasard au que non ! pensait-elle .
La blonde lui demanda alors comment s'appeler sa mère .Elle avait l'air heureuse de revoir le visage de sa mère sur la photo...


-Ma mère , elle s'appelle Beth enfin Elizabeth Donovan ! ça te dis quelque chose ?C'est la femme à droite de votre mère .

Cyrine laissa la photo à la blonde qui avait l'air d'être vraiment ravie de revoir le visage de sa mère . Elle regarda au loin & observa avec amour son petit frère qui allait sans doutes se faire une nouvelle copine . Cyrine était vraiment heureuse pour lui ! Les deux jeunes étaient adossés sur une voiture & ils rigolaient ensemble . Matt posa doucement sa main sur celle d'Amanda , elle lui souriait & ils continuèrent la discussion...
Elle se retourna de nouveau vers Kilina qui était pensive ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Kilina Yoni

Kilina Yoni


Messages : 179
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre

____Quelque information ?
Arme de chasse : Une arme simple mais pratique
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:25

- Oui cela me dit quelque choses, je pense que nos deux mères étaient de grandes amis

Kilina regarda sa petite soeur qui avait l'air heureuse de rencontrer quelqu'un, et peu être le grand amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr/
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:53

Kiliana confirma l'hypothèse que Cyrine avait en tête ; leurs deux mères se connaissaient bien !
Cyrine plongea dans ses pensées & commença à réfléchir sur le comment du pourquoi ....


* Hum...Kilina Yoni est donc la fille de Janne ? Hum...Pourquoi Maman ne m'a jamais présenter à elle alors ? Vraiment bizarre ... Comment expliquer ça ?Hum... Tu me pose une colles Maman , je vais fouiller dans ton passé . *

Cyrine revint " à la vie réelle " . C'était le genre de fille qui aimait bien penser en général ; elle pouvait rester des heures à penser à la philosophie humaine & des journées à essayer d'analyser à l'aide de ses dessins le caractère d'une personne . La jolie brune se retourna vers son interlocutrice blonde .

-Donc si je comprends bien ma mère connaissez votre mère ! Hum...Vraiment bizarre ! dit-elle en posant sa main sur son menton . Mais ce qui me chiffonne c'est que je n'ai jamais entendu parler de vous ni par Janne , ni par ma mère .... De plus , toutes deux étaient dans le bateau qui a coulé ! Dites-moi on a retrouver le corps de votre mère ?

La brune se remit à réfléchir & commença à se demander que pouvait bien lier leurs deux mères ; Beth Donovan la Brune & Janne Yoni la Blonde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Kilina Yoni

Kilina Yoni


Messages : 179
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part sur terre

____Quelque information ?
Arme de chasse : Une arme simple mais pratique
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:18

- Non, nous n'avons jamais retrouvé le corps de ma mère, ni de personne j'ai l'impression, c'est disparition est très mystérieuse, ma mère na laisser ni trace, ni signe, je me demande si elle est encore vivante après c'est 2 longue années, cela fait si longtemps maintenant, il y a encore un petit espoir.

Kilina regarda la jolie brune, les yeux pétillant de larme en ce demandant si sa mère était encore vivante, et si elle revient comment tout sa vas se passé, si elle va encore l'acceptais entant que fille, et comment Amanda vas t'elle réagir, elle qui vient tout juste de trouvé son amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr/
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
[devant le centre commercial] Left_bar_bleue100/100[devant le centre commercial] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:01

Cyrine écouta avec attention l'explication de la jolie blonde . Elle resta perplèxe sur les faits , ses sourcils se froncèrent & elle replongea à nouveau dans son univers de questions sans réponses .

*Hum..Les corps n'ont pas été retrouvés ! Vraiment bizarre ! Le mot de Rob ... Hum & les indices de Papa au sujet d'une cachette. Ou pouvez vous être ? Papa j'ai la certitude que tu es encore en vie , mais pour Maman mon esprit se perturbe ! Que va pensez Matt de tout ce que je viens d'apprendre au sujet de Kilina & de sa sœur qui lui fait tant chavirer le cœur ... Hum... Je penses avoir une idée . *

La brune se retourna alors vers Kilina qui était un peu ailleurs . La jolie blonde avait les larmes aux yeux sans doutes choquée de ce que Cyrine venait de lui expliquer : un espoir était d'actualité pour elle & les siens . Eux qui avait vécu deux ans dans la tristesse & l'angoisse .

-Vous savez pour le moment on est sur de rien . Sur ce , je vous laisse mon numéro . Appelez moi quand vous voulez & surtout si vous avez besoin de parler . Je vais me renseigner au près d'ami travaillant dans la Police au sujet du bateau .

La belle brune sourit à Kilina , prit un morceau de papier & y nota son numéro de téléphone . Elle le tendit à la blonde & appela son frère qui vint en courant vers elle en tenant la main de sa nouvelle conquête .

-Bon je suis désolée mais je suis en retard , j'ai des courses à faire & un RDV après . dit-elle en mettant son sac sur son épaule .

Matt fit la bise à Amanda . Les deux Donovan saluèrent Kilina & sa sœur puis rentrèrent dans le centre commercial .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[devant le centre commercial] Empty
MessageSujet: Re: [devant le centre commercial]   [devant le centre commercial] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[devant le centre commercial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Futur  :: City Lawrence :: Lawrence commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser