Winchester Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Futur

Bienvenue dans un forum !De SUPERNATURAL !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matt chez les flics ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Matt chez les flics ... Left_bar_bleue100/100Matt chez les flics ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Matt chez les flics ... Empty
MessageSujet: Matt chez les flics ...   Matt chez les flics ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:46

Cyrine arriva en trombe dans le commissariat de Police .
Elle vit son frère assit sur une chaise , il n'allait vraiment pas bien . Il avait trop bu & s'était disputé peut-être avec Rob . Cyrine s'approcha de Matt & le serra fort contre elle .

-Matt , mais qu'est ce que tu as fais ? Regarde toi ! Tu as pleins de blessures , oh la ! Matthew que dirait Papa s'il te voyait ...

Le jeune homme ne répondit pas , il était bourré comme un trou & regardait dans le vide ...

-Mademoiselle Donovan ? dit une voix .

La belle brune se retourna & vit un très bel homme , grand , blond & à l'apparence un peu négligée .

-Oui c'est bien moi ! Monsieur Hyde je présume ?
-Exact , venez allons parler plus loin ...


Le bel inspecteur entraina Cyrine vers son bureau .

-Mademoiselle , nous avons retrouver votre frère sou & totalement sans moyen devant le RoadHouse ! Cet endroit vous dit-il quelque chose ?
-Hum...Nous y sommes aller ce matin à la recherche d'un ami à mon père ... On a fait chou blanc ...
-Bien . J'en prends note ! Comment s'appelle l'ami de votre père ?
-Hum...Il nous a juste dit qu'il se fessait surnommé Rob.. Pouvez vous me parler de Robbin Weelles ? Mon frère s'est bagarré avec lui ?
-Hum..Non pas vraiment , Monsieur Weelles a sauvé votre frère d'un voyou Mark Anders...Mais votre frère était tellement sou qu'il a frappé monsieur Welles qui nous l'a déposer ici au commissariat en nous disant de vous appeler...Vous êtes sure de ne pas le connaitre ?
dit l'inspecteur.
-Non vraiment pas ! Robbin Welles ne me dit rien ! & puis-je le remercier ? A-t-il laisser une adresse ? Un numéros ou le joindre ?
-Non rien de tous ça , je suis navré . Sur ce , je vous conseille de renter avec votre frère & de le calmer un peu ....Pour l'arme , disons que je ferme l'œil , elle n'était même pas chargée .
dit-il en souriant .
-Vraiment merci Monsieur Hyde .dit-elle en souriant .
-Appelez moi Kyle , voici mon numéro , appelez moi si vous avez besoin de quelque chose , ou même pour discuter . répondit le bel homme en souriant.
-Encore merci , y a pas de soucis . Je m'appelle Cyrine , Cyrine Donovan ..Bon je file prendre Matthew .. & encore merci bonne soirée ....répondit la belle brune en quittant le commissariat .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
 
Matt chez les flics ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rentrant chez elle ]
» De retour ... [ explications VS Matt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Futur  :: City Lawrence :: Poste de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser