Winchester Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Futur

Bienvenue dans un forum !De SUPERNATURAL !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Left_bar_bleue100/100Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty
MessageSujet: Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ]   Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:55

Après avoir fait les courses avec Matt , Cyrine & ce dernier décidèrent de retourner au RoadHouse pour avoir plus d'infos au sujet de Robbin Weelles & surtout au sujet de leur père . Il était dix heures du matin , Cyrine & Matt rentrèrent dans le bar .
Il y avait peu de monde ; dans un coin il y avait un couple & de l'autre côté sur le comptoir il y avait un homme ...Rien d'intéressant pensa Cyrine .
Au bar ce tenait , Alana la fille de la gérante , celle dont Joanna Harvell en avait parler aux jeunes la vielle au soir .
La belle blonde nettoyait & ranger les verres . Elle était vêtue d'une tunique blanche sur laquelle était illustrée Minnie qui cacher un jean slim et une superbe paire de bottes à talon aiguilles noires qui fessaient office d'un rappel des couleurs de la souris sur le pull. Ses cheveux blonds étaient attachés en deux petites tresses basses . Cyrine & Matt se rapprochèrent du comptoir & prirent place .


-Bonjour , je ne sais pas si vous rappellez de nous ? dit la belle brune .Sur ce , nous sommes venus vous demander votre aide . Pouvez-vous me servir une limonade & un jus pour mon frère .

Cyrine se retourna alors vers Matt en lui chuchotant à l'oreille .

-Hum..j'espère qu'elle va nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Alana Evans
I am Blonde I not stupide girl !
Alana Evans


Messages : 351
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil Winchester
Vie:
Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Left_bar_bleue100/100Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ]   Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:17

Miss Alana était habillé d'une façons petite fille qui est tres correcte elle vu les personnes de la veille venir bizzard elle croyait qu'il ne viendrait plus c'est drole mais bon.Elle entendu une fois féminine lui demende une limonade et un jus elle allait les cherchés.Elle reviens puis elle dis en souriant.

-Que puis je faire pour vous ? Une chasse ou bien vous recherchez quelqu'un ?


Hj:Désolé pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Left_bar_bleue100/100Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ]   Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:24

A ses mots , la belle brune réfléchis un moment .

-Nous sommes à la recherche d'un certain Robbin Weelles . Plus connu sous le surnom de Rob cela vous dit-il quelque chose ?

La jolie brune , se demanda ce qu'allait bien répondre la blonde . Elle prit son verre de limonade & commença à le siroter doucement . Matt engloutit son jus en un coup .
Cyrine pensa alors à son père , elle avait envie de lui demander si elle connaissait Dann Donovan..Elle avait peur de savoir ce qu'aller répondre Alana .


-Hum dites ! Connaissez vous un certain Dann Donovan ? La brune lui montra alors une photo d'elle , de son père & de Matt .

Cyrine attendit alors la réponse de son interlocutrice & se mit à réfléchir à ce qu'elle allait dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Alana Evans
I am Blonde I not stupide girl !
Alana Evans


Messages : 351
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil Winchester
Vie:
Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Left_bar_bleue100/100Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ]   Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:44

Alana regardat la jeune femme elle cherche Rob le mec le plus bourré de toute la création de l'univers elle croit qu'il est chez lui dans le Texas entrain de se bourré la tête dans une bouteille de whisky qui coute un bras elle sourit et dis.

-Rob ? Il doit être chez lui dans le Texas entrain de se bourré la tête a coup de whisky ! Tu sais c'est pas un homme de parole !

Alana sourit elle entendu parlé d'un Dann Donovan elle va pas lui ton père il est mort il y a 6mois alors qui protégé quelqu'un dans la rue si elle c'est sa c'est parsequ'elle a était a son enterrement avec sa mère.Elle dis.

-Non je suis désolé connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Left_bar_bleue100/100Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ]   Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:15

Alana confia à Cyrine que Rob était un alcoolique de première , un homme affreux dans lequel aucune personne n'avait confiance . Le hic de l'histoire c'est que Rob avait sauver Matt dans sa dispute ...

*Hum , cela ne tiens pas debout ! Robbin a sauvé Matt , pourquoi tout le monde ne l'aime pas ? Papa ... Je ... *

La belle brune revint alors à ses esprits quand Alana lui dit qu'elle n'en savait rien au sujet de Dann... La jolie blonde fessait une tête bizarre quand Cyrine lui demanda si elle connaissait son père , cela la chiffonna . La brune se remit à siroter sa limonade & observa avec attention le visage de la blonde , il y avait un truc qui ne collait pas au sujet de son père .

-Dites moi , Rob fessait quoi ici ? dit la sympathique brune d'un air septique .

Pendant que Cyrine & Alana discutaient , Matt fessait le tour du propriétaire . Il avait constaté qu'il y avait un lot de photos accrochées à une vieille palissade en bois brute . Il observa avec attention une photo & appela rapidement sa sœur .

-Veuillez m'excuser , mon frère m'appelle .dit-elle en abandonnant sa limonade sur le comptoir.

Le jeune homme lui montra une photo ou on y voyait son père , Rob & un autre homme qui tenaient des fusils à pompes , à leurs pieds il y avait une sorte de créature immonde & étrange , que cela pouvait-il bien être ? La jolie brune resta choquée en voyant cette photo ... & revint au bar l'air de rien ...

*Hum..Pourquoi m'a-t-elle mentit ? Mon père était un habituer de ce genre d'endroit ! D'ailleurs il était ami avec Rob ... Qui est l'autre homme sur la photo ? *

-Excusez moi , je ..j'ai constaté qu'il y a une assemblée de photos là-bas sur le mur . & j'ai aussi remarqué qu'il y avait une photo sur laquelle figurait mon père , Rob & un autre homme . Pourquoi m'avoir menti ? & quelle est la créature sous leurs pieds? Dites en moi plus sur Rob , l'homme & mon père . S'il vous plait , je suis à sa recherche .... dit la brune d'un air triste & en baissant la tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Alana Evans
I am Blonde I not stupide girl !
Alana Evans


Messages : 351
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil Winchester
Vie:
Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Left_bar_bleue100/100Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ]   Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:23

Alana regardat la jeune femme lui dire qu'elle revenait elle n'ait pas le bureaux des renseignements non plus.Elle continua a rangé ses verres elle vu la jeune fille revenir vers elle est lui dire qu'elle avait mentie elle l'as regardat elle posa ses verres fort elle ne l'avait pas cassé elle regardat la jeune femme et le jeune homme elle lui dis.

-Laisse le passé tranquille Okay ! S'il ne veut plus te voir c'est parsequ'il ne doit plus vous voir Okay ! Je ne suis pas le bureaux des renseignements alors si vous voulez Rob vous avez cas allé au Texas faire tout les bars du coin !
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Left_bar_bleue100/100Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ]   Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:04

La jeune blonde réagit violaient , ce qui laissa Cyrine & Matt étonnés. Mais que pouvez t-il bien s'être bien déroulé entre son père , Rob & l'autre homme .
La brune était énervée a la suite de la réaction de la serveuse , si elle voulait ne rien dire c'est une chose mais de là à lui crier dessus s'en ai une autre .
Sans plus un mot , Cyrine posa l'argent pour payer le jus & la limonade . & s'en alla accompagné de son frère sans un mot , laissant la blonde en plant derrière le comptoir .


Dans la voiture , en dehors du bar , les deux Donovan se posaient bien des questions .
Matthew demanda à sa sœur pourquoi Alana avait réagit aussi bizarrement .

-Hum , j'en ai aucune idée . Mais ce qui est sur , c'est que le passé , je ne laisserais jamais tomber ! Je veux découvrir ou se terre Papa & si Maman est vraiment morte , & qui est ce satané Rob & l'autre Homme sur la photo . Je te jure Matt , on va tout chercher ensemble & tout trouver . J'ai compris notre mission , je sais ce que l'on doit faire pour retrouver Papa , tout est expliqué dans son agenda . Tiens lis le ! dit la brune énervée .

Le jeune homme commença à lire à haute voix la première page du carnet de leur père , cela parlait d'une créature vivant dans un Lac à BlackWater . Ce carnet comportait pleins de pages & d'index sur toutes sortes de créatures mythiques qui s'avéraient réelles comme les vampires ou encore les loups garous ...

-Bon on y va ! La chasse ne fait que commencer , dit la belle brune en démarrant la voiture & en mettant un bon morceau de Theory of a Deadman ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Alana Evans
I am Blonde I not stupide girl !
Alana Evans


Messages : 351
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Cherche et tu trouvera !

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil Winchester
Vie:
Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Left_bar_bleue100/100Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ]   Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:24

Alana ne voulais pas secoué le passé ou bien faire revivre a sa mère la mort de son père et la mort de du père de Jo.Ils ne devaient rien savoir alors elle decide de fermé le Road House elle pris la voiture elle décide d'allé au Lac de BlackWater pour ne pas qu'elle découvre la créature ni le rapport avec qui que se soit puisqu'elle sait que leur père et mort a cause d'un chasseur mais elle ne laissera pas la vérité sortir de cette tombe ou plus tot de plusieur tombe.Elle pris la direction de BlackWater elle laissa un mot a sa mère et a Charlie.Elle se mise a écouté de la musique du Rock ACDC elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://winchester-furtur.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ]   Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs un jour , chasseur toujours [ PV Alana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur [5/6]
» Reprends les vielles habitude { Alana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Futur  :: Quelque kilomètre de Lawrence :: RoadHouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser