Winchester Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Futur

Bienvenue dans un forum !De SUPERNATURAL !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de fil ... [ appelle Kyle Hyde le Flic ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Coup de fil ... [ appelle Kyle Hyde le Flic ] Left_bar_bleue100/100Coup de fil ... [ appelle Kyle Hyde le Flic ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Coup de fil ... [ appelle Kyle Hyde le Flic ] Empty
MessageSujet: Coup de fil ... [ appelle Kyle Hyde le Flic ]   Coup de fil ... [ appelle Kyle Hyde le Flic ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:24

Depuis son retour du magasin , Cyrine avait prit le temps de parler à Matt & de lui dire un peu tout ce qu'elle savait sur les Yoni . Matthew dit à sa sœur qu'il avait passé un merveilleux moment avec Amanda & qu'ils avaient prévus de se revoir bientôt , elle lui dit alors qu'il n'y avait aucun problèmes & qu'elle était vraiment contente pour lui .

La belle brune décida d'appeler Hyde , le beau policier qu'elle avait rencontré quand son frère s'était fait chopper pour avoir des infos sur la famille Yoni .Elle savait qu'il avait craqué pour elle , donc elle allait en profiter même si cela n'était pas faire play .

Elle sortit la carte de Hyde & composa le numéro de téléphone , elle sortit sur le balcon .

-Allo ? Monsieur Hyde ? dit - elle .
-Oui c'est bien moi , qui est à l'appareil ? dit le policier intrigué .
-C'est Cyrine , Cyrine Donovan . Vous vous rappelez de moi avec...

Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'elle l'entendit rigoler .


-Oui , bien sur ! Comment aurais-je pu vous oublier Cyrine , un si beau visage ...

-Bien , dit la brune en coupant cours à Kyle , dites moi pourriez vous me rendre un service ?

Le policier resta quelques secondes muet puis accepta .

-Parfait , écoutez pourriez-vous me chercher des infos sur Janne Yoni & sur la compagnie du bateau Oceanic qui a fait naufrage ? Je vous passe mon adresse mail ou vous pourriez m'envoyer tout ce dont j'ai besoin ... Alors c'est ..

La jeune brune donna son adresse à Hyde qui l'a nota sur une feuille .


-Bien , j'ai votre adresse . Pourquoi voulez vous des infos sur Janne Yoni & sur le bateau qui a coulé ?
demanda le flic intrigué .
-Ecoutez , je dois en savoir plus , c'est tout . S'il vous plait , Kyle ...
-Bien en échange je vous invite à diner ... Vendredi soir ça vous va ?
-Ecoutez hum...Bien ou ça ?
-Au Pettro Bello , vendredi vers 20 heures . Je viens vous chercher ?
-Non , Non surtout pas ! Je vais me débrouiller merci . Pourrais-je venir avec une amie ?
-Hum...J'aurais aimé un tête à tête ...

-Y aura d'autres occasions , dites Kyle n'oubliez pas ce que je vous ai demandé pour vendredi sans faute . Il faut que j'y ailles ...
-Bien . A vendredi . dit le policier .

* Faut que je prévienne Kilina ...* pensa Miss Donovan .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
 
Coup de fil ... [ appelle Kyle Hyde le Flic ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Futur  :: City Lawrence :: Motel :: Chambre 107-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser