Winchester Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Futur

Bienvenue dans un forum !De SUPERNATURAL !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bizarre bizarre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loane Granger

Loane Granger


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2008

____Quelque information ?
Arme de chasse :
Vie:
bizarre bizarre [libre] Left_bar_bleue100/100bizarre bizarre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

bizarre bizarre [libre] Empty
MessageSujet: bizarre bizarre [libre]   bizarre bizarre [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:06

C'est sans hésiter que Loane prit son sac et le fournisa d'arme en tout genre et de quelques habits de rechange. En lisant le journal elle venait de lire quelque chose qui pourrait être des plus intéressant. Une femme ainsis que son compagnon se sont fait agressé dans la fôret, par une créature. Ce sont leurs dire, mais bien sur le journalistes à bien fait en sorte de mettre ça sur le compte d'un loup ou d'un ours. Oui... ça aurait pu tenir la route, seulement voilà, hier soir c'était la pleine lune. Coïncidence? Hum... Granger ni croyait que trés peu. Quoi qu'il en soit, la femme se trouvait encore dans le coma tandis que l'homme, lui, avait survecu. Avec un peu de chance il serait à l'hôpital, tenant compagnie à sa femme, et elle pourrait ainsis tenter d'avoir des informations. La petite blonde éteignit sa misérable télé avant de partir en prenant soin de fermer correctement sa porte de chambre d'hôtel. Le soleil était caché par quelque nuages et le vent soulevé légérement les cheveux de la jeune demoiselle. Il lui fallu un petit quar d'heure avant d'atteindre l'hôpital. Elle se dirigea rapidement et discretement dans les WC et grâce à quelque retouche make-up elle arriva à se donner l'air d'une personne triste et fatigué.
Arrivée à l'accueil, la petite Loane se présenta comme étant la soeur de la jeune femme victime d'une horrble créature. C'est avec un regard compatisant que la femme lui expliqua que ce devait être un ours, puis lui indiqua le numero de la chambre. Un hochement de tête et un remerciement plus tard l'adolescente commençait à déhambulé dans les couloirs à la recherche du numéro que la standardiste lui avait indiquer.
En cinq minutes elle y était déjà et venait de reperer le mari, il était dans la salle d'attente. Loane s'approcha de lui, en pleurant en silence avant de s'assoir à ses côtés. Et comme elle l'avait imaginé, c'est d'un air grave qui lui demanda ce qu'elle pouvait bien avoir. C'est avec difficulté quelle chercha ses mots... enfin... difficulté... disons plûtot qu'elle joue la comédie.



- Mon frére, elle se mit à sangloter avant de reprendre, il c'est fait attaquer par je ne sais trop quoi et maintenant il est entre la vie et la mort.

L'homme posa sa main sur l'épaule de Loane, une larme coulait sur sa joue.

- Ma femme et moi aussi on c'est fait agresser, et elle est dans la même situation que ton frére. Mais ne t'en fais pas, ils s'en sortirons.

La blonde tendit un mouchoir au mari.

- Merci, c'est gentil de votre part. Vous savez, mon frére, avant de tomber dans le coma il a dit... il a dit que c'était un loup garou.

Loane posa son regard remplit de larme sur celui de l'homme.

- Vous y croyait?

-Non, pas vraiment... mais en tout cas ça y ressemblait.

-Veuillez m'excuser, mais je pense que j'ai besoin de prendre l'air.

Elle prit son sac et s'engagea dans un long couloir avant de descendre un étage et d'aller dans les toilettes. Loane avait une sale tête et compté bien amélioré tout ça. Elle se remaquilla un peu et se recoiffa. Pressé la blonde sortit en trombe des lieux sans faire attention à où elle allait. C'est ainsis qu'elle se cogna à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre bizarre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Futur  :: City Lawrence :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser