Winchester Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Futur

Bienvenue dans un forum !De SUPERNATURAL !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rentrant chez elle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
[Rentrant chez elle ] Left_bar_bleue100/100[Rentrant chez elle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[Rentrant chez elle ] Empty
MessageSujet: [Rentrant chez elle ]   [Rentrant chez elle ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:56

Ils sortirent de la voiture ; Tony était devant la porte . Il avait l'air bouleversé ..
Cyrine courra vers lui ;
-Tony ? Qu'est ce qu'il y a ?
Le jeune ne répondit pas ... Il regardait dans le vide tout en étant recroquevillé sur lui-même .
Cyrine lui passa la main dans les cheveux tout en les lui caressant doucement & lui chantant un petit air ...Matt regardait la scène ; il ne comprenait rien à ce qui se passait ...
-Cyrine ? Cyrine ?? chuchota Tony .
-Oui je suis là ne t'inquiètes pas ! Qu'est ce qu'il c'est passé ?
-Je ne sais pas vraiment ! Je t'attendais là ...Puis j'ai sentit un vent froid..Un présence étrange ..Rien que d'y pensait j'en ai des frissons ...
-Matt aide moi à le rentrer . Il fait froid dehors ; on dirait qu'il va pleuvoir !!

Ils attrapèrent Tony & le déposèrent sur le canapé.
-Je vais te ramener une couverture & une tisane . Repose toi chéri !
Cyrine attrapa Matt par le bras & l'amena dans la cuisine ;
-C'est vraiment étrange ce qu'il nous arrive .La disparition de maman & papa , la boite bizarre , une énigme & une présence ...Je ne comprends plus rien Matt !!!
-Cyrine , je crains le pire .Je penses qu'il faut essayer de nous protéger comme dit le mot de Papa ! D'ailleurs t'as toujours le papier?
Elle sortit la boite de son sac & en sortit le papier ;
-Oui " Le doux foyer cache bien ses secrets , une image en hauteur vous apportera bonheur " Une image en hauteur? Un portrait non?
-Oui sans doutes ! Prépare le thé à Tony . Je vais chercher un peu partout !
-Ok Matt je te rejoins après .

Matt monta les escaliers & se dirigea vers sa chambre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
 
[Rentrant chez elle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt chez les flics ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Futur  :: Habitation Lawrence :: Queen Victoria Street :: Manoir des Donovan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser