Winchester Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Futur

Bienvenue dans un forum !De SUPERNATURAL !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans le Hall ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Dans le Hall ... Left_bar_bleue100/100Dans le Hall ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Dans le Hall ... Empty
MessageSujet: Dans le Hall ...   Dans le Hall ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:31

Cyrine , Matt & Tony arrivèrent dans le motel le plus proche . C'était un motel simple , vide & poussiéreux dans lequel on pouvait s'y cacher volontiers.
Cyrine regarda la réception avec dégout ; il y avait une espèce de petit gros qui s'y tenait , son ventre sortait & il n'était même pas coiffé .


-Une chambre pour trois s'il vous plait .


Le gros se leva avec difficulté , posa sa bière sur la table crasseuse . Il réfléchit pendant quelques secondes & puis décrocha avec énergie une clef ; celle de la chambre 107 .

-Voila la clef mes petits ! Il y a un grand lit puis un matelas , je penses que cela vous ira .

Cyrine saisit la clef ;

-Oui merci c'est bon Monsieur . Bonne soirée ..

Cyrine se rapprocha de Matt & lui tira le bras ;

-Dis que penses tu de ce qu'on a vu au RoadHouse ?

-D'après moi , hum...je trouves cet endroit vraiment génial . Jo est vraiment belle & Alana ....
Il resta rêveur pendant quelques secondes & se ressaisit .
Tu sais , la nuit porte conseil comme on dit ! On verra ce qu'il faudra faire demain . répondit-il le sourire aux lèvres .

Elle se détacha de lui pour ce que coller à son fiancé ;

-Tony tu en penses quoi de tout ce que tu as vu aujourd'hui?

Le jeune homme la regarda & la serra fort dans ses bras .

-D'après moi , Jo est de confiance de plus elle connait bien le bar & la serveuse Alana donc demain on y retourne & on se renseignera d'avantage . Ok?

Cyrine resta hésitante pendant quelques secondes & eu un flash bac sur son père .


* FLASH BACK *

Quand Cyrine était petite son père venait la border en lui racontant des histoires de méchants monstres tuer par de gentils prince .

-Il était une fois , un gentil monsieur qui avait une jolie fille .Ce monsieur chassé les monstres du Palais House . La jeune fille grandit , son père disparu & lui confia tous ses trésors . La jeune fille ne savait pas quoi faire avec les trésors car il lui fallait qu'elle trouve le gentil Robbin l'ami de son Papa & pour cela elle devait suivre avec son frère les indications du cahier secret de son père ....

Dann n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Cyrine se réveilla de son flash-back ...

-Hey , Cyrine qu'est ce qui t'a arrivé ? dit Tony inquiet .
-Ouais , tu étais inconsciente . Bizarre . répondit Matt .

Cyrine se leva , replaça une de ses mèches rebelle derrière l'oreille .

-Ah bon ? ça doit être la fatigue ! J'ai mal à la tête allons dormir ... Demain faudra qu'on retourne au RoadHouse .

Les 3 jeunes entrèrent dans la chambre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
 
Dans le Hall ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dans le jardin ]
» [ Dans la chambre des parents ]
» [ Dans la chambre de Cyrine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Futur  :: City Lawrence :: Motel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser