Winchester Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Futur

Bienvenue dans un forum !De SUPERNATURAL !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Dans la chambre des parents ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
[ Dans la chambre des parents ] Left_bar_bleue100/100[ Dans la chambre des parents ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[ Dans la chambre des parents ] Empty
MessageSujet: [ Dans la chambre des parents ]   [ Dans la chambre des parents ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:50

Cyrine avait laisser Tony s'endormir . Elle avait rejoins son frère dans la chambre de ses défunts parents .
-J'ai cherché dans toute la maison ! Le seul portrait assez grand que j'ai trouvé c'est celui-là !!
Matt lui montra du doigt une peinture que Cyrine avait fait sur sa famille . La peinture représentait les Donovan assit sur le banc derrière la maison . Ils sourient inconscient de ce qui allaient se passer plus tard ; de ce qu'ils découvriront ou ne découvriront jamais ...
-Ah ouais je l'avais fait pour l'anniversaire de maman , je m'en souviens ! & il y a quelque choses derrière ?
- J'ai pas encore vu !

Matt monta sur une chaise & poussa délicatement le tableau . Il y avait une sorte de trappe encastrée dans le mur . Il la souleva délicatement , il en tira un nouveau mot .
- Encore un mot " Cette peinture mes enfants , vous montrera votre destinée . Rappelez-vous du lieu illustrée & vous trouverez un grand coffret enterré . "
-Hum...Bah le lieu illustré est le jardin près du banc ! Intelligent Papa ! Bon on va chercher ce coffret !!

Les jeunes sortirent de la chambre , arrivèrent dans le salon :
- Cyrine ou vous-allez ??
-On sort dehors ! Ne bouge pas ok ?
-Ok je vais monté me coucher Cyrine !
-Ok repose-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
 
[ Dans la chambre des parents ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dans la chambre de Cyrine ]
» Dans le Hall ...
» [ Dans le jardin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Futur  :: Habitation Lawrence :: Queen Victoria Street :: Manoir des Donovan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser