Winchester Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Futur

Bienvenue dans un forum !De SUPERNATURAL !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Dans la chambre de Cyrine ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
[ Dans la chambre de Cyrine  ] Left_bar_bleue100/100[ Dans la chambre de Cyrine  ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

[ Dans la chambre de Cyrine  ] Empty
MessageSujet: [ Dans la chambre de Cyrine ]   [ Dans la chambre de Cyrine  ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:57

Cyrine & Matt se précipitèrent vers Tony . Il était inanimé , la bouche grande ouverte & les yeux exorbité . Cyrine accourra vers lui , lui saisit la main & lui dit des choses à l'oreille .
-Matt lâche ce foutu coffre & apporte moi de l'eau vite !!
Matt s'exécuta . Tony revient à lui ;
-Cyrine , Cyrine je l'ai encore vue !!!
- Vu qui ? La présence de toute à l'heure hein Tony ???
-Oui , Oui dis-moi elle est partie hein ??
-Oui ne t'inquiètes pas ! Je suis là ! Calme -toi ! à quoi ressemblait-elle cette présence ?
-Je , je ... je ne m'en souviens plus ! C'était une femme elle ressemblait à ta mère d'ailleurs ! Elle était très belle mais quand elle me touchait le visage j'avais froid ! Rien que d'y repenser j'ai des frissons !
-Elle t'as dis quelque chose ?
-Hum...oui attends ! Elle m'a dit " Le coffret de la vérité vous mènera vers votre destinée . " Elle l'a répété une dizaine de fois !

Matt arriva avec le verre d'eau & le donna à Tony . Cyrine & Matt s'éloignèrent de lui :
-Bon on l'ouvre Cyrine ?
- Je penses que c'est le temps de l'ouvrir là ! Avec ce que Tony m'as dit !
- Il t'as dit quoi ?
- Je t'en dirais plus après ! Ouvrons cette boîte de malheur !!!

Cyrine & Matt ouvrirent la boîte simultanément ;
- Wahouh !!!!!!
Le coffret contenait le passé de Mr Donovan ; de vielles photos , 5 armes dont un splendide fusil à pompes , des couteaux , des balles en argent , des bouteilles d'eau bénites & un curieux et volumineux livre sur lequel était noté " Créatures & Incantations " .
- C'est vraiment bizarre tous ça ! Tiens regarde ça Cyrine !
-Un mot encore ?! Pfff il dit " Mes enfants si vous avez découvert ça c'est que j'ai disparu , mais pas totalement , je vous confie quelques unes de mes affaires dont mon cahier nommé " Créatures & Incantations " qui vous sera très utile ainsi que la clé de ma voiture qui se trouve dans le garage de Bob ! Je vous conseil d'aller voir mon ami Rob ,c'est un chasseur de démons ,au RoadHouse tenu par Madyson Evans . Elle a deux filles de votre age ! Je vous laisse la tâche de combattre ce qui reste de démons dans ce bas-monde !! Si je suis encore en vie je garderais le contact avec vous , si ce n'est pas le cas disons qu'on se retrouvera en haut . Cyrine je suis fière de toi tu t'es très bien occupée de Matt & je te souhaite tout le bonheur du monde avec Tony ! Matthew mon cher fils , je te dis de prendre soin de ta sœur à ton tour & de bien faire ton travail . Méfier vous de tout le monde ! Je vous aime ! Signé Dann Donovan " . Wahouh !
-Cyrine pleure pas ! Faut écouter ce que Papa nous a dit de faire & aller trouver ce Rob au RoadHouse !
-Mais quand même c'est quoi cette histoire de chasse ? Il est malade ?! Moi je veux faire ma vie avec Tony point barre !!!
-Cyrine , tu ne veux pas en savoir plus ? Tu ne veux pas contraire l'identité du fumier qui a tué Maman & Papa ? De la créature qui s'est attaqué à Tony ?
- Non pas du tout !
- "Moi si , ton frère à raison"
. dit Tony
Elle se retourna ;
-Tu .. Tu as tout entendu ? Mais tu sais c'est n'importe quoi ? Mon père dérailler le pauvre !
- Dérailler c'est posséder des armes ? & de l'eau bénite ? c'est ça pour toi??
- Hum...Non ! Tony je ne veux pas te perdre ! C'est simple non ?
- Oui ça l'ai aller on fonce chez le garagiste prendre cette voiture & filer au RoadHouse voir Rob !
-Ouais super Tony , répliqua Matt tout existé ! Je vais l'avoir celui qui a tué Maman !

Les jeunes prirent quelques affaires & partirent chez le garagiste pour ensuite aller au RoadHouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
 
[ Dans la chambre de Cyrine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dans la chambre des parents ]
» Cyrine Donovan
» =>Absence de Cyrine <=
» Dans le Hall ...
» [ Dans le jardin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Futur  :: Habitation Lawrence :: Queen Victoria Street :: Manoir des Donovan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser