Winchester Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Futur

Bienvenue dans un forum !De SUPERNATURAL !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée comme une autre[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loane Granger

Loane Granger


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2008

____Quelque information ?
Arme de chasse :
Vie:
Une soirée comme une autre[libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:51

Loane s'avançait dans la fôret, mécontente. Un peu plus tôt, elle c'était fait attaquer par un vampire. Résultat des courses, un méchant en moins, et une allure de déjanté pour la miss Granger. En effet, la blonde avait les cheveux en bataille, et son débardeur jaune était taché de sang, tout comme son mini short blanc. Sans compté les feuilles mortes qui c'était aggrippé à sa chevelure. Non, sur le coup là, elle était de mauvaise humeur, elle y tenait à son haut! Mais le bon côté des choses, c'est qu'elle n'avait pas de rencard ce soir là. Elle alla s'assoir sur un tronc d'arbre, posa sa hache à ses côté, et sortit son paquet de cigarette. Son briquet se trouvait dedans. Elle alluma sa clope et tira une longue taff avant de ranger son paquet dans sa poche. Le coin était plutot calme, peut être même trop au goût de la jeune demoiselle. Elle balaya du regard l'endroit, mais ne vis rien de suspect, mais elle préfére être sur ses gardes. On ne sait jamais ce qui peut sortir de l'ombre. Une fois sa cigarette fini, Loane prit grand soin de l'éteindre correctement , et se leva, prenant au passage son arme. La petite blonde décida de suivre un petit sentier qu'elle avait répéré, voyant bien où cela pourrait la menée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Une soirée comme une autre[libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:38

Ce soir là , il fessait frais . La noirceur de la nuit avait enrobée le lac de Black Water qui était dès lors sans vie . Les arbres dénudés montraient leurs plus belles branches , les feuilles colorées tombaient au sol & formaient de petits talus qui servait d'abris aux animaux de la nuit .

Cyrine Donovan était de chasse ce soir , sans Matt qui était sortit avec Amanda , la sœur de Kilina . Tony lui était resté à la maison croyant que sa fiancée était partie faire des courses . Elle ne préférait rien lui dire de peur qu'il ne la suive & se fasse attaquer par une créature quelconque .

La belle brune avançait avec prudence dans la forêt , il fessait vraiment sombre on y voyait presque rien , heureusement que Cyrine avait de la ressource & elle n'oublia pas la lampe torche laissé en souvenir par son père. Quelle souvenir ! pensait-elle .

* Bon bien , alors aujourd'hui j'ai a dégagé une sorcière de sa vieille maison . Quoi de plus facile , un petit coup d'incantations plus un petit coup de combat & la vieille par à la poubelle . * pensa la Brune avec humour .

Elle s'engouffra dans la foret , arme dans la main droite & torche de la main gauche . Elle ne vit pas un caillou & tomba dessus . Elle ne put s'empêcher de dire des injures , & se releva , le hic c'est que grâce à ce cailloux , elle remarqua qu'on l'épiait . Elle se retourna & vit une silhouette féminine braquer son arme sur elle .

-Rends toi vieille sorcière , je t'ai prévenue , je suis armée .
dit la Brune avec humour .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Loane Granger

Loane Granger


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2008

____Quelque information ?
Arme de chasse :
Vie:
Une soirée comme une autre[libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:56

Loane contrairement à son habitude, n'avait pas la tête ailleurs, le coin ne semblait pas spécialement sur. D'ailleur, aprés quelques minutes de marche elle vit de la lumiére au loin... La blonde décida de s'en approcher avec prudence, adossé contre un arbre, elle observa. C'était une brune armé apparament.

* Un vampire? Non, elle aurait pas eu besoin de lampe torche dans ce cas, et que fait elle avec une arme?*

L'inconnue ne faisait pas vraiment attention où elle mettait les pieds semblerait il. Pour preuve, elle trébucha sur un caillou. Loane profita de cette occasion pour s'avancer silencieusement vers la demoiselle, qui ne put s'empecher de pousser des jurons. Cela amusait quelque peu la blonde, pour une fois que ça n'arrivait pas à elle. En tout les cas, quand la jeune brune se leva et se tourna, Loane la menaçait déjà avec sa hache. Mais la réplique de la jeune femme la rendit quelque peu perplexe.

- J'avoue que j'ai une allure à faire peur, mais jusque preuve du contraire, je ne suis ni une sorciére ni vieille. Et toi? Je peux savoir qui tu es?

Loane avait toujours son arme brandit sur l'inconnue... elle ne la connaisait pas, même si son visage lui disait vaguement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Une soirée comme une autre[libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:09

Cyrine qui tenait la lampe torche décida de la lever un peu sur le visage de la femme qui se tenait devant elle . Elle discerna l'allure d'une jeune fille , une blonde grande , mince qui portait un débardeur jaune tacheté de gouttes de sang puis un mini short assortit . Cette dernière lui répondit avec humour , qu'elle n'était ni une vieille , ni une sorcière & demanda à Cyrine qui elle était .

-Ah ! Hum..Désolé , je me suis trompée . Je vous ai prit pour une sorcière ! Veuillez m'excuser .dit-elle en se touchant la zone blessée par la pierre . Moi , je m'appelle Cyrine , Cyrine Donovan . & vous ? Qui êtes vous ? demanda la brune en baissant son arme .

Elle décida alors de s'adosser contre un arbre & de voir sa blessure . Les taches de sang sur le pull de la blonde l'intriguèrent .

- Dites moi , vous vous êtes battue ? dit elle en nettoyant sa blessure avec un chiffon .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Loane Granger

Loane Granger


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2008

____Quelque information ?
Arme de chasse :
Vie:
Une soirée comme une autre[libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:31

La jeune brune leva le faisceau de la lampe vers Loane. Ainsis elle pouvait constater la dégaine qu'elle avait. Suite à cela, l'inconue s'excusa de l'avoir prit pour une sorciére, ce qui fit rire la blonde, puis elle se présenta, et baissa son arme tout comme Cyrine.

- J'appelle Loane Granger.

Cyrine s'adossa contre un arbre et examina sa blessure, et surement intrigué, elle lui demanda si elle c'était battu.

- Effectivement. Vous m'avez confondu avec une sorcière... Pourquoi? Vous en cherchez une?

Loane s'approcha de la blessée qui essuya sa blessure avec un chiffon.

- Vous chassez depuis longtemps?

Il était évident pour Granger que cette fille en face d'elle connaisait l'existence des démons et autre. Mieux encore, elle était également persuadé que c'était une chasseuse, comme elle. Paraît que le coin en regorge. Apparament c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Une soirée comme une autre[libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:41

Cyrine soignait sa blessure pendant que la blonde se présenta . Elle s'appelait Loane , Loane Granger , c'était surement une chasseuse comme elle pensa Cyrine . Loane demanda alors à Cyrine pourquoi cette dernière l'avait prit pour une sorcière .

-Oui , je cherche une sorcière , elle vit dans le coin . Elle attire les gens dans la forêt , leur tend un piège & les brules vivants . D'après moi , c'est le cas de l'esprit la sorcière Annah De Vannesses qui vivait ici il y a environ une centaine d'années . Cette pauvre femme est morte brulée vive , poua quelle mort affreuse entre nous . Bref , je..je dois aller la chasser . Bon pas pour le moment , j'ai mal à la jambe , sale pierre . dit-elle en cognant dedans .. Aiiiie !! Je suis trop bête , je me suis deux fois plus fait mal . Wahouh ça commence bien pour moi . & rassurez moi vous êtes une chasseuse ? Pas une simple humaine ?

La brune se releva & noua le chiffon contre sa blessure pour que le sang ne coule plus . Elle s'adossa de nouveau à l'arbre & rechargea son fusil à pompes . La blonde demanda alors si elle chassait depuis longtemps .

-Nan , pas vraiment depuis 4 jours environ , j'ai repris le flambeau familiale avec mon frère mais là , il est de sortie avec sa copine .& vous vous êtes bien une chasseuse ? dit elle en se recoiffant .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Loane Granger

Loane Granger


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2008

____Quelque information ?
Arme de chasse :
Vie:
Une soirée comme une autre[libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:53

Annah De Vannesses? Oui, Loane en avait déjà entendu parlait il bien longtemps. Donc comme ça la petite Cyrine c'était mise à la traquer... En tout cas pour le moment ça n'a pas vraiment l'air de porter ses fruits. Loane hocha positivement la tête quand Cyrine la mit dans la confidence en lui disant que brulée vive était une mort affreuse. C'est sur, que de toute les maniére dont on peut y passé, c'est l'une de celle que Miss Granger voudrait éviter. Enervée contre la pierre, la brunette frappa contre celle ci. Erreur! Elle se fit encore plus mal, ce qui fit légérement rire Loane. Puis elle demanda à la blonde si elle était bien une chasseuse, à cela elle contenta de sourire sans vraiment répondre, et décida de poser une question à la petite Donovan. A cela, elle répondit qu'elle avait repris le flambeau familial depuis quatres jours, en lui redemandant si elle était bien une chasseuse, cette fois ci, Loane répondit.

- Ne t'en fais pas, je suis une chasseuse, et ceux depuis bien plus longtemps que toi. Pour ce qui est de ta blessure, ça va aller ou tu veux que je te raccompagne. Le coin n'est pas sur, et en plus de ta sorciére, je crois qu'un deuxiéme vampire rode.

Elle ne proposa pas cela parce que la jeune fille était novice, mais juste parce que les risques sont diminués à deux. Même Loane, avec une blessure est beaucoup plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Une soirée comme une autre[libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:14

La blonde proposa gentiment à Cyrine de l'a raccompagner . La brune réfléchit un moment puis répondit par un sourire tout en disant :

-C'est vraiment sympa , mais je dois l'avoir cette sorcière . C'est pas une blessure qui va m'arrêter tout de même , pas moi , dit la Brune très déterminée .

Elle resserra son pansement , prit son arme & tituba en avançant dans la forêt. Cyrine était le genre de fille qui est très déterminée & qui ne baisse jamais les bras .

-Tu voudrais venir chasser avec moi ? C'est vrai qu'à m'a démarche je ne suis pas super efficace & en plus s'il y a un vampire oh la !! dit elle en soupirant .Attends tu m'a bien dis un vampire ?

La jolie brune sortit immédiatement le carnet de son père & jeta un coup d'œil à la rubrique vampires rédigée avec soin par le Patriarche .


-Pfff , je n'ai pas le nécessaire pour le vampire là ! J'ai tout laissé à l'hôtel ...Nous voila bien ! Dis moi tu as un pieux en bois de chêne ? & des croix ? Moi j'en ai qu'une mais elle est vraiment miniature ... Pff tant pis , je vais faire avec les moyens du bords , dit la brune en boudant .

Soudain , un bruit retentit de derrière les buissons ...


-Dis tu as bien entendu , dit Cyrine en chuchotant . & toi la saleté qui traine vas-y sort même pas peur , dit la Brune d'un air moqueur . C'est pas parce que j'ai une jambe blessée que je vais me laissé à voir , aller sort trouillard .

Cyrine aimait ce métier de chasseuse , son but provoquer les créatures & les amener à attaquer car en quelques secondes Matt & elle pouvaient mettre en place un plan d'attaque & les coincer. Mais aujourd'hui elle n'était pas avec lui , il fallait donc improviser avec Loane .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Loane Granger

Loane Granger


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2008

____Quelque information ?
Arme de chasse :
Vie:
Une soirée comme une autre[libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:37

Cyrine semblait déterminé à avoir cette sorciére, ce qui fit sourire Loane. Ça lui rappellait quelqu'un... toujours prête à se battre qu'importe l'état dans lequel elle se trouvait. La brune ressera alors son pansement provisoire avant de prendre son arme tout en titubant en avançant dans la fôret. Soit, mais Loane était décidé à rester à ces côtés, hors de questions de la laisse seule, puis de toute façon Cyrine venait de lui demander si elle voulait bien chasser avec elle.

- Oui, même que tout à l'heure j'en ai tué un. Ce qui explique mon état actuel, mais je suis sur qu'il y en a encore un deuxiéme, si ce n'est pas plus.

La brunette fouilla dans un carnet avant d'annoncer qu'elle n'avait pas le nécessaire pour en tuer un, les ayants laissé à l'hotel. La remarque de la jeune Donovan la fit un peu rire.

- Ne t'en fais pas j'ai ma hache. Moi les vampires la plupart du temps je leurs coupe la tête. C'est plus rapide et efficace à mon gout.

Puis, un bruit se fit entendre derriére les buissons. Cyrine lui demanda en chuchotant si elle avait bien entendu, ce à quoi la blonde répondit oui d'un signe de tête. C'est alors que la brune se moqua de l'éventuelle démon, ou vampire. Un peu surprise, elle détourna pas pour autant son regard du buissons, puis, tant qu'a faire, pourquoi ne pas jouer au même jeu.

- Laisse tomber, quoi que se soit on lui fait peur, aprés tout on est des filles, c'est bien connu on est les meilleurs.

Un second bruit se fit entendre, derriére ce même buisson.

- Met toi derriére moi, et si ça dégénére n'hésite pas à tirer.

Loane lui avait chuchoté cette recommandation avant de s'approcher avec méfiance du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Une soirée comme une autre[libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:58

Loane dit à Cyrine qu'elle avait le nécessaire pour tuer un vampire ; un coup de hache & boum plus de tête pensa la brune avec humour . Le problème , c'est qu'elle avait un fusil à pompes & non une hache , mais bon au moins à elles deux elles pouvaient aller tuer cette maudite sorcière .

Cyrine continua à se moquer de l'éventuelle créature qui s'abritait derrière les buissons , elle était peu être blessée physiquement mais moralement elle allait parfaitement bien ce qui valu quelques moqueries méchantes de sa part envers le truc qui se cachait derrière l'arbuste .
La blonde , à son tours fit comme Cyrine & se mit à se moquer de l'éventuelle créature en disant qu'elle n'était même pas capable de se monter à des filles tellement les filles sont plus forte qu'elle.

-C'est vraiment marrant dit Cyrine , c'est des mous ces vampires ou je ne sais quoi , aller sors de la gros naz ... dit-elle en éclatant de rire .

Soudain un deuxième bruit plus fort que le premier ce fit entendre , Loane conseilla à Cyrine de s'abriter derrière elle car elle n'était pas vraiment en mesure d'attaquer avec une jambe blessée .

-Bien , moi je couvre tes arrières , dit la brune en chuchotant .

Les deux chasseuses avancèrent discrètement vers le buisson , Loane le dégagea doucement avec sa hache . Puis , Boum ... Un piège en toile se déclencha quand la blonde toucha le buisson . Les deux jeunes filles se retrouvèrent saucissonnées & serrées dans une sorte de piège ancien surement celui de la sorcière .

-Hum...Parfait , le plan marcha à merveille ... cette sale sorcière nous a bien eu comme je l'avais prévue .Chut quelqu'un arrive fait exprès d'être évanouie , j'ai un plan ... chuchota la brune .

Même sans Matt , Cyrine avait toujours un plan de secours , mais que pouvez bien être celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Loane Granger

Loane Granger


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2008

____Quelque information ?
Arme de chasse :
Vie:
Une soirée comme une autre[libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:15

Ensemble, elles se moquérent ce qui pourrait éventuellement être derriére. Un bruit se fit entendre, et alors Loane conseilla à sa partenaire du moment de couvrir ses arriéres, vu l'était de sa jambe c'était préferable. La blonde s'approcha donc du buisson, puis elle le dégagea quelque peu à l'aide de sa hache. Mais manque de chance, un piége en toile c'était déclencher se retrouvant ainsis serré et saucissonée, dans se piéce datant surment d'un temps ancien. Cyrine lui annonça qu'elle avait un plan et que de ce fait, elle devait faire comme ci elle était évanoui. A contre coeur elle s'exécuta, Loane aurait préféré haché la toile et se battre, mais aprés tout, ce n'était surement pas raisonnable, alors autant écouter la brune.
Loane entendait des pas arrivés vers elle, puis le piége descendre peu à peu.

* J'espere que son plan va marcher sinon on va finir toute les deux en marmite!*

Loane n'avait pas pour habitude de faire confiance, généralement c'est elle qui donnait les ordres... mais là elle fit une exeption, esperant ne pas s'être trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Une soirée comme une autre[libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:33

Les deux jeunes filles étaient emprisonnées comme Cyrine l'avait prévue . Le plan était okay pour le moment , il ne manquait plus que la sorcière . Loane écouta Cyrine & toutes deux firent exprès d'être évanouie .

Des pas avancèrent jusqu'à elles , c'était bel & bien la sorcière .. Comme l'avait prévue Cyrine , car cette dernière avait étudié son cas toute la nuit & avait préparer divers plans les uns plus machiavéliques que les autres . C'était toujours comme ça avant une chasse !


La sorcière détacha les deux jeunes filles qui tombèrent au sol assez brutalement . Le plan fonctionnait correctement . Cyrine sentit la respiration de la sorcière juste au dessus de son visage , elle allait lui ôter la vie ...Tout fonctionné toujours , il fallait qu'elle ne fasse aucun gestes brusques . Loane ne bougeait pas , la sorcière se rapprocha de plus en plus de Miss Donovan , lui attrapa le bras de sa main chaud & commença à aspirer lentement son souffle . Cyrine ne bougeait toujours pas , elle commençait à tousser , la sorcière était entrain de la brûler de l'intérieur ..
Miss Donovan fit un geste rapide & précis ; elle cracha au visage de le sorcière surprise & la fit tomber par terre . Cette dernière était alors entre deux mondes , elle était totalement sonnée , mais il fallait se presser sinon elle allait revenir à elle .


-Loane vit crame lui le visage , je la tiens . Prend les allumettes dans mon sac ! Vas-y flambons là ! A 3 okay ?. dit Cyrine en criant & en lui crachant de nouveau au visage .

La sorcière se débattait & criait car ce que lui crachait Cyrine au visage était un poisson mortel pour elle .
Mais que pouvait-elle bien lui cracher au visage ? C'était un mélange d'herbe , d'eau & de terre bénite qu'elle avait nouée en sachet dans sa bouche pendant qu'elle s'était faite capturer avec Loane .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Loane Granger

Loane Granger


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2008

____Quelque information ?
Arme de chasse :
Vie:
Une soirée comme une autre[libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:49

Loane entendit des pas venir à elles. Il ne faillait pas vraiment être devin pour deviner de qui il s'agissait. C'était bien sur, la sorcière. Quoi qu'il en soit elle détacha les deux chasseuses, et rude avait été la chute. La vieille mocheté c'était approché de Cyrine et commençait à lui oter la vie, la brune se mit à tousser puis elle lui crache quelque chose au visage avant de la faire tomber à terre. Loane en avait profité pour se rélever et reprendre sa hache. Mais la petite Donovan lui cria de prendre les allumettes dans son sac pour lui cramer le visage. Sans attendre elle prit possesion du sac et de l'objet recherché. Cyrine fit un décompte et à 3 Loane jeta l'allumette en feu. La petite brune se retira bien vite de la sorciére qui prenait feu. Elle criait et agonisait, la fumée qui s'échapper laissait derriére elle une odeur désagréable, puis trés vite il ne resta plus que des cendres. La blonde se tourna vers sa partenaire temporaire, un large sourire aux lévres.

- Bien joué. Depuis quatre jours tu dit? Et bien tu te débrouille trés bien.

La blonde tendit le sac de Cyrine à sa propriétaire.

- Et maintenant ça te dit de chasser le vampire? Ou tu préfére aller cherché le matériel nécessaire à l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine Donovan
Mysterious , funny and so artistic = )
Cyrine Donovan


Messages : 561
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Manoir Donovan , Salt Lake City , US

____Quelque information ?
Arme de chasse : Fusil à pompes + Un livre d'ancantations
Vie:
Une soirée comme une autre[libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:06

Loane écouta les conseils avisés de la brune & flamba le visage de la vieille sorcière . Cette dernière cria puis se tue en un amas de cendres dont l'odeur était forte désagréable .

La blonde avait l'air d'être contente d'avoir rencontré Cyrine Donovan , la chasseuse de quatre jours & qui se débrouillait déjà très bien . D'ailleurs , Loane dit à Cyrine avec humour que cela était étonnant qu'elle se débrouillait aussi bien que seulement depuis quelques jours .

Cyrine reprit alors son sac que Loane lui avait ramasser & y chercha quelque chose .

- Merci . Vous savez , j'en dois fortement à ce bouquin , il m'ai très utile .
dit elle en sortant le livre de son père . De plus , j'ai une astuce ... rajouta-t-elle en souriant .

La brune n'en dis pas plus , c'était son astuce personnelle ! Son frère & elle en étaient les auteurs , c'était un secret ...
Loane Granger dit alors à sa partenaire de chasse si une petite suite de chasse aux vampires l'intéressait . D'ailleurs si elle voulait , elles pouvaient retourner à l'hôtel chercher le nécessaire .

-Non , je ne préfère pas rentrer à l'hôtel , dit la brune en souriant . Pour mon copain , je suis allée faire des courses . S'il me voit dans cet état , il ne voudra plus me lâcher & voudra m'accompagner , & cela je ne le veux pas . rajouta -t-elle en montrant sa jambe . De plus vous avez une hache , cela est parfait . Je viens de voir sur le livre que cela est vraiment plus rapide & plus efficace .

Miss Donovan & Miss Granger s'éloignèrent dans la forêt à la recherche d'un vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandesonblog.skyrock.com
Loane Granger

Loane Granger


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2008

____Quelque information ?
Arme de chasse :
Vie:
Une soirée comme une autre[libre] Left_bar_bleue100/100Une soirée comme une autre[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Realtionship:

Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:46

Loane lui fit par de son impression, sur le fait qu'elle était étonné sur le fait qu'elle se débrouille aussi bien pour une novice. Ce à quoi, elle répondit qu'elle devait beaucoup à un bouquin quel montra à la blonde. Puis également à une astuce, mais cela semblait apparament secret, elle n'en demanda donc pas plus. De tout façon la blonde considéré ne pas envoir besoin. Depuis le temps qu'elle chassait, la blonde s'en sortait plutôt bien.
Quoi qu'il en soit, Loane proposa à la brune si une chasse aux vampire l'intéressé, et si, éventuellement elle voulait retourner à l'hôtel pour recuperer des armes plus adéquate. Mais non, Cyrine ne préfera pas, son copain la croyant au magasin, il serait pas judicieux d'y retourner, surtout dans l'état ou elle était. Il aurait voulu venir avec elle, mais la brune non. De plus, d'aprés son livre, une hache est plus rapide et efficace. Cela fit sourire Loane, pour elle, la hache est une arme imparable contre les vamipires. Puis, elles se mit en route, recherchant ce vampire.
La nuit se faisait encore un peu plus intense, et un silence de mort régné. Seule le bruit de leurs pas résonnait.

- Ton copain est devenu chasseur en même temps que toi? Ou alors il l'était déjà avant? Ou bien c'est juste ton copain qui est au courant et qui te donne de temps à autre des coups de pouce?

La blonde venait tout juste de terminer de poser sa question qu'une silhouette venu d'on ne sait où sauta sur elle et la fit tombé à terre. Quelque peu surprise, Loane avait laché sa hache, empechant du mieu qu'elle put le monstre sanguinaire de la mordre. La blonde lui donna un coup de genou dans l'entre jambe et le poussa sur le côté, se dépechant de se relever. Miss Granger reprit alors possesion de la hache et s'appretait à donner le coup de grâce au vampire encore à terre. Seulement voilà, un deuxiéme confrére arriva et stoppa Loane en plein dans son geste, la faisant lacher son arme et l'agrippant par le cou. Celui qui était à terre se releva et s'approcher dangereusement de Cyrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée comme une autre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme une autre[libre]   Une soirée comme une autre[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme une autre[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre bizarre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Futur  :: Quelque kilomètre de Lawrence :: BlackWater-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser